| Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:02 | |
| - un auteur que j'adore ses histoire sont super belle. Bon ok c'est un peu conte de fée, mais au moins ça fait réver. | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:05 | |
| Ah d'accord je connais pas du tout!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:21 | |
| - Dommage! mais je ne le conseil pas au personne qui n'aime pas les histoires d'amours, et la tragédie. | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:23 | |
| le truc que ta marqué dans ta signature je ne crois pas que Emma pourra le faire ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:29 | |
| -oui c'est vrai tu as raison. | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:30 | |
| 1 point pour moi ! Non je vais pas rentré dans une compet' de fille qaund meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:44 | |
| - donc a part notre super compétition de points! Vous penser que le Monstre va revenir, car sinon il faut la suprimer des cour et du quiddth (je sais je la vire sans remord) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:45 | |
| OUi d'ailleur je vois pas ce qu'elle fait au cour de quidditch si elle aime pas!! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| |
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:46 | |
| - je te dit les coniard pour nous foutre tous a l'infirmerie!!! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:47 | |
| C'est simple tu fais 1 flipendo et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:48 | |
| Ouai!! PAs grave parce que si c'est le cas une fois remis sur pied on se vengera!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:50 | |
| et peut-être quel reviendra pas!
[miss digory, tu orrige pas grand chose lol] | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:51 | |
| (je pense à 1 dialogue) *emma vient ici ! c'est bien maintenant tu vas recevoir 3 coup de pied dans le (censuré) !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:52 | |
| Heu amanda je peux pas corriger la!! C'est juste tout ce qui est présentation et salle commune et tout.. mais pas cette partie la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:54 | |
| ah! alors c'est cool! on peut faire des fautes!
je pence que ton dialogue KAkashi(decidment je mis ferait pas !) est pas mal! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:55 | |
| Ouai j'en ai pas mal comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 19:58 | |
| Donc on est bon pour les heures de colle, car tu n'yras pas t'amuser seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 20:00 | |
| oui ca c'est sur!! de toute facon si l'un d'entre nous va en colle on va pas le laisser tout seul!! mdr | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 20:02 | |
| On vie ensemble ! On meurt ensemble
*J'éxagere 1 peu la non ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 20:04 | |
| Un peu mais c'est pas grave!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Lun 6 Nov - 20:06 | |
| un peu beaucoup oui, mais l'esprit y est! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) | |
| |
|
| |
| Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) | |
|