| Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Ven 17 Nov - 18:37 | |
| - c'est une bonne idée, mais j'ai pas de peluche comme ça! Mais parents trouvent ça cher les Bigs peluche, pourtant je kif les nounours | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Ven 17 Nov - 20:06 | |
| T'en gagne a un a la prochaine faite foraine ! lol ! je sais tres bien visé ! ^^ | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Ven 17 Nov - 20:10 | |
| -Kakashi tu veux encore des points en moin pour ta maison? | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Ven 17 Nov - 20:14 | |
| -Regarde tes messages que tu as écrits, tu comprendra peut être!!! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Ven 17 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Ven 17 Nov - 20:17 | |
| -Bien! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| |
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Ven 17 Nov - 20:21 | |
| -Il faut a tout prix que tu y pense aux tirets parce que sinon tu feras encore perdre plein de point a Gryffondor! Et Amanda sera pas contente ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Ven 17 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Sam 18 Nov - 13:10 | |
| -Demande à quelqu'un que tu connais de le faire pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Sam 18 Nov - 17:14 | |
| -Je connais personne qui est fort sur ce genre de jeu, et je connais personne qui viens dans les fêtes foraine avec moi. | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) Dim 19 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
write-hp
| Sujet: hello Ven 23 Oct - 15:43 | |
| Salut!Je suis nouvelle dans le coin, et j'aimerai promouvoir une suite de Harry Potter qui sera un 9ème tome, il s'appelle: "Harry Potter et la guerre de mondes" --> C'est une lutte acharnée de Harry avec ses amis vingts années plus tard contre les géants viants dans les montagnes. Si vous avec envie de lire les 4 premiers chapitres, c'est avec plaisir que je vous donne rendez vous sur mon site [url]http://pasdalur62.skyrock.com[url] Sur ce, bonne promenade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) | |
| |
|
| |
| Pris d'air, dans un froid glacial ( tout le monde peu venir) | |
|