| C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! | |
|
+4Administratrice Hermione Miss Drago Amanda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Sam 7 Oct - 18:10 | |
| C'est un morpions 3D Repondez svp a mes questions 1 Vous habitez: Maisons ou Appartement 2 Poussédez vous un jeu de Morpion En 3D (comme celui en photos)? Oui ou Non 3Combien serez vous prêt à payer pour acquérir ce jeu ci? Dites si vous êtes une fille ou un mecs, svp! C'est pour le Lycée , voilà je fais parti d'une association de Jeunes Entreprises. Comme il nous faut un produit, nous devons faire une étude de Marketing, et il me faut des réponse alors svp Aidez Moi!!! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Sam 7 Oct - 20:53 | |
| Je vis dans une maison
Non je n'ai pas ce morpion
Heu je dirai entre 5 et 10 euros | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Dim 8 Oct - 16:07 | |
| oui j'habite une maison !
je suis une fille ! non je n'ai pas ça chez moi !
je mettrais 5€ ! | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mar 24 Oct - 19:57 | |
| J'autorise ce quetionnaire dans une partie qui n'est pas faite pour, mais explique nous ce que tu fais de ce résultat, ou encore quel est le prix de ce jeu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mar 24 Oct - 22:27 | |
| Je risque de faire des fautes!!!!
Bah.. en faite je fais partie d'une association au lycée "jeunes entreprise". Le but est qu'un groupe de jeune produise son produit, et le vend pour avoir des bénéfices à la fin de l'année. Ainsi nous pouvons apprendre avec des conseillers, et comprendre les fonctionnements d'une entreprise. IL y a un classement a la fin de l'année.
Et les questions que j'ai posé si dessus sont pour l'étude de marché des produit retenu, moi j'ai du en faire une.
Voilà !! J'espère que vous avez tout suivi, et si il y a des questions... Posez les!!! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mar 24 Oct - 23:59 | |
| Pas grave pour les fautes!!
Bon moi j'ai pas tout compris mais ca va je vois a peu près! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mer 25 Oct - 16:51 | |
| Lol! C'est que c'est un peu dur à froid d'expliquer ce que c'est!!! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Jeu 26 Oct - 12:53 | |
| Il est tros bizarre ce jeux, mais original ( si je devais le noter, je mettrai 17/20 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Jeu 26 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Jeu 26 Oct - 19:56 | |
| tres original c'est quoi les regles du jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Dim 29 Oct - 19:07 | |
| - et bien comme un puissance 4, ou les morpions a gratter de la française des jeux. | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Dim 29 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Dim 29 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Emma 1ère année Serpentard
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Dim 5 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Dim 5 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Emma 1ère année Serpentard
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Dim 5 Nov - 19:03 | |
| - et bien je suis fier de l'être! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Dim 5 Nov - 20:52 | |
| Donc en fait t'es emma | |
|
| |
Caluïse Maïk 4ème année Serdaigle
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Lun 6 Nov - 21:32 | |
| hi hi lol bien dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Lun 6 Nov - 21:54 | |
| ehh mais j'ai un point en plus ici!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mar 7 Nov - 19:45 | |
| oui je suis d'accord , (si je peux faire un peu l'arbitre lol ). | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mar 7 Nov - 20:02 | |
| Oui mais si tu le fais la , tu vas devoir le faire tous le temps ( et c'est chient ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mer 8 Nov - 15:39 | |
| oui je comprend, donc je crois que je ne vais pas le faire ^^ | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mer 8 Nov - 15:40 | |
| Je te le conseille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mer 8 Nov - 15:45 | |
| oki lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! Mer 8 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! | |
| |
|
| |
| C'est un sondage pour mon lycée!! Aidez moi svp!! | |
|