Ici pour parler de Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici pour parler de Harry Potter!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pour,cho

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda
Directrice Gryffondor
Directrice Gryffondor
Amanda


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : je nen c'est rien
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour,cho Empty
MessageSujet: Pour,cho   Pour,cho EmptyLun 16 Avr - 21:41

Code:
lloli lloli lloli lloli

Mon surnom de folle est ma caractéristique, car là même si au fond de moi je suis énervé avec la folle envie de taper un mur...je suis plier en deux sur mon PC a cause d’un post dans un autres forum…je le post juste après (c’est un truc de flood) et je t’assure ma VDD que j’adore…tu va rire si tu fais un rapprochement XD I love you

Bon pour la VDD de ma charmante VDD. Smile


Les doubles post sont interdit dans le forum par le règlement régit le 13 février 2007 par Harry Potter.

Règlement que vous n’avez pas du lire.
Je me vois donc imposé de vous évincer par manque de respect aux règles ainsi qu’aux membres présent du forum. Je vous enverrais un MP vous rappelant ce bannissement dans les règle de l’art.


*Mode Admin. diplomate off.* *Mode joueuse très stressé on* Very Happy

Interdit au double ou triple poste mais aussi aux QUADRUPLES !!!!!
POUR la énième fois LES DOUBLE TRIPLE QUADRUPLE POST SONT INTERDIT !!!!! spec de moule farcie à la morue moisie Arrow Arrow

ENSUITE LES GROS MOTS SONT INTERDIT ET MONTRE TA FAIBLESSE DE VOCABULAIRE !!!!! pale

Les admins sont les chef et oui je joue ma chef et j’aime ça, je suis la chef de se forum (il y a un chef aussi qui est plus méchant) Mais on me surnomme mieux la Petite chef à la grosse gueule (parce que je suis petite).
pale pale silent
ET MOI J’AI TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT LES POUVOIRS. silent silent I love you

Alors oui je me prends pour un grand chef... queen I love you confused

Et je n’ai pas dit de « bordel de merde » car je l’est gardé pour moi, et OUI MOI JE SUIS LES CONSEILS ¨MEME DES IMPROPRES

Ah la gentillesse me perdra…pauvres est mon clavier...ralala il souffres ...mon pauvre chéri Cool

ET bon sang de bon soir
Tu devrais apprendre à grandir dans la vie être un boulet…c’est être seule à moins de faire un club de boulet sur les forums (pas celui là) il font même des parkings où des bus...va les trouver vous vous entendrez très bien…. cheers

Ah oui j'oublait, je sais que je suis conne on me le dit souvent...mais tout le monde est con...A moins que...Et girl tu sais au moin se que sa veux dire "connasse"??!!! Car s'est stupid de dire des mots dont tu ne connais pas le sens!!!

Mais comme dit mon ami.." Il n'y a que la connerie humaine qui donne une idée de l'infinie" ET toi en matière de connerie tu donne un galaxie.

Il,y,a,un,pb,sur,les,smiley,car,ici,il,n'y,a,pas,les,même!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour,cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» candidature pour repartition
» Inscription pour le cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici pour parler de Harry Potter!!! :: ~~News~~ :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser