| bonjour , | |
|
+3Administratrice Miss Drago Hermione 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: bonjour , Jeu 1 Juin - 22:01 | |
| je m'appelle hermione j'ai 12 ans bientôt 13 !! qualités : j'écoute les autres et je sais réconforter défaut : je suis tro sensible ambition : me faire pleins d'amis et amies !!
| |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bonjour , Ven 2 Juin - 14:32 | |
| Je viens d'arriver (enfin ça fait une semaine^^) mais je me permet de te souhaiter la bienvenue quand même^^
J'espere que tu t'amuseras bien ici en tout cas ici, l'équipe est super et ils sont tous trés sympa et le forum est vraiment bien!! | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: bonjour , Ven 2 Juin - 18:43 | |
| Bienvenue parmis nous Hemione!!
MAitenant, il faut que tu ailles faire ta présentation dans la répartition dans les maisons, afin d'aller dans une maison!!!
Amuse-toi bien sur notre forum!! | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bonjour , Ven 2 Juin - 18:52 | |
| Bienvenue Hermione, amuse-toi bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: bonjour , Dim 4 Juin - 10:47 | |
| merci beaucoup !! !! ton forum est trop bien l'admin sauf que j'ai fait ma présentation pour la répartition des maisons mais tu ma pas encore répondu !!!! ! voilà alors j'attend ta réponse !!! sinon rikikidu37 comme tu est professeur de magie j'ai fais une inscription sauf que tu n'as pas encore répondu !! est ce que je peux tout de même suivre tes cours ? si oui je suis le cours 2 maintenant ? merci de bien vouloir me répondre je vais venir dans votre bureau vous le dire ou qu'à où vous aurez pas lu ce message !!!! hermione ( désolé pour l'orthographe de ou qu'à où je sais pas l'écrire ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bonjour , Dim 4 Juin - 18:45 | |
| - hermione a écrit:
- merci beaucoup !! !! ton forum est trop bien l'admin sauf que j'ai fait ma présentation pour la répartition des maisons mais tu ma pas encore répondu !!!! !
voilà alors j'attend ta réponse !!!
L'admin a surement plein d'autre tucs a faire! Elle doit être occupé!! T'inquiete pas elle te repondra je pense!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Dim 4 Juin - 18:48 | |
| je pense aussi qu'elle me répondra un jour sauf que pour l'instant je peux pas aller dans les salles communes ( enfin celle qui va m'être destiné ) et je peux pas assister au cours sauf de rikikidu37 qui m'a gentillement accepté ! et je le remercie beaucoup !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour , Dim 4 Juin - 19:12 | |
| J'ai remarqué que tu t'étais inscrite au championnat de quidditch ?? Moi j'ai pas demandé vu ma situation mais quand sa sera réglé je m'inscrirais comme ça on pourra se défier ! lol !! !! par contre je c'est pas en quoi sa consiste ! tu sais ? C'est vrai qu'il est gentil rikikidu37 et puis il a l'air d'un bon prof !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Dim 4 Juin - 19:18 | |
| Bah c'est du quidditch tout simplement!! ^^
Tu veux faire quel postes?? Gardienne, batteuse, attrapeuse... ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Dim 4 Juin - 19:25 | |
| comme tu veux par contre attrapeuse je sais si je pourrais supporter une tel responsabilité !!!!!!! c'est toi qui choisi par contre si personne veux prendre attrapeuse je veux bien si vous voulez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Dim 4 Juin - 19:27 | |
| Bah en fait tu vois c'est pas tellement a moi de choisir pour toi!!
C'est a toi de voir ce que tu voudrais faire ou pas! Je ne peux pas choisir pour toi! Enfin je ne pense pas! | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bonjour , Lun 5 Juin - 14:31 | |
| Merci pour me dire que je suis gentil(c'est vrai je suis super gentil je le sais) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Lun 5 Juin - 21:48 | |
| Ah bah si vous le savez professeur c'est cool LoL | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: bonjour , Lun 5 Juin - 22:01 | |
| Carrement dsl pour le retard, mais bienvenue !! Amuse toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Lun 5 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: bonjour , Lun 5 Juin - 22:20 | |
| Ehe, merci^^ Ouep, faut mieux en retard que jamais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Lun 5 Juin - 22:50 | |
| aaaaaaaa te revoila sheena Ca fesait longtemps! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: bonjour , Mar 6 Juin - 9:47 | |
| Et ouai^^ Je suis de retour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Mar 6 Juin - 14:09 | |
| ouai!^^ c'es chouette ^^ | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: bonjour , Mar 6 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Directrice
Nombre de messages : 162 Localisation : Askaban Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: bonjour , Mer 7 Juin - 17:53 | |
| Bienvenue^^ et desolée pour le retard!!! Faut dire que je suis pas souvent sur le fofo... DSL a tous le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Mer 7 Juin - 18:00 | |
| c'est pas grave !! oh fait va sur " inscription au cour de divination " je me suis inscrite et j'aimerai savoir si tu veux bien que je participe à ton cours !!! | |
|
| |
Hedwige Préfete de Serdaigle
Nombre de messages : 179 Localisation : Sous le soleil de St Tropez... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bonjour , Mer 7 Juin - 18:31 | |
| Bon eh ben moi je suis super en retard désolée mais bienvenue sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour , Mer 7 Juin - 18:34 | |
| c'est pas grave , va voir sur " serdaigle " j'ai fait un forum sur l'inscription au match de quidditch !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour , | |
| |
|
| |
| bonjour , | |
|