| Bureau Directrice | |
|
+5Miss Drago Bellatrix ¤~¤Sheena¤~¤ Rikikidu37 Administratrice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Bureau Directrice Sam 8 Avr - 21:38 | |
| Ici venez me parler de ce qui ne tiens pas du forum, mais des membres... | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bureau Directrice Mer 26 Avr - 23:02 | |
| Je trouve que Bellatrix ne se connecte pas souvcent déja qu'il n'y a pas beaucoup de Serpentard...Je croix que tu la connaie car dans les photos personnels tu as dit que vous étiez à la même fête,tu pourrais pas lui demandé de se connecter plus souvent? | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Bureau Directrice Jeu 27 Avr - 11:37 | |
| Je lui en ai parlé plusieurs fois, mais dans ca famille ils sont 5 et tout ça pour un seul ordinateur!!
Donc déjà c'est plus difficile d'y aller!
Mais elle participe à la vie de se forum, car s'est elle qui a fait les questions pour le quizz, donc elle est désolé de ne pas se connecter!
Pour les serpentard on revient au sujet des maisons.. Je n'y peux rien si peut de gens veulent aller à Serpentard! Il y en aura, ne t'en fais pas, mais il faudra attendre un peu plus que dans les autres maisons. | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bureau Directrice Jeu 27 Avr - 12:19 | |
| Ok merci Admin du m'avoir repondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Lun 1 Mai - 12:23 | |
| -Voila je pense de ceux qui se sont inscrit au cours doivent y aller si il sont inscrit et si ils ne sont pas inscrit ils n'y participe pas sauf si c'est pour s'inscrire se qui sont inscrit sois ont une punition des ligne pourquoi pas soit ils ont viré soit un avertissement. | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Bureau Directrice Lun 1 Mai - 15:41 | |
| Bon alors j'ai rien compris, mais ce que je sais c'est que ceux qui se sont inscrit au cours n'ont pas forcément le temps d'y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Lun 1 Mai - 21:35 | |
| T'y vas souvent et tu ne participe pas au cours et mele toi de tes affaires. | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Bureau Directrice Lun 1 Mai - 21:44 | |
| O quel violence, mais moi je dit ce que je pense, c'est vrai que je vais très souvent sur le forum, mais vranchement moi je comprend rien au cours. C'est normal pasque quand j'arrive, ya 36 pages de faites... | |
|
| |
Bellatrix Directrice
Nombre de messages : 162 Localisation : Askaban Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bureau Directrice Sam 13 Mai - 13:19 | |
| Hé calmer vous! Si vous etes ici, c' est pour faire par de vos problemes, et devant tous le monde. si vous ne le souhaitez pas, envoyer un message perso a la personne concernée!
Pour les cours, vous avez tous les deux raison: c' est dur de suivre car il y a trop de page ( Admin faut qu' on s' arrange pour ca, ont demandera a flow!) . Mais il faut quand meme y allez, meme si c' est de temps en temps (genre pour foutre un peu le bordel^^).
Bref, moi je suis pas la pour ca, c 'est parce que je comprend plus trés bien la situation de Rikiki! Il est prof, mais il va quand meme en cour ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Sam 13 Mai - 15:13 | |
| Non, il n'a plus le droit de venir en cours, et il n'a pas le droit non plus, de venir dans son ancienne maison (serdaigle, pour ça part).
J'aimerais que vous arrêtiez de vous enguler sur le forum, car vous manquez de respect à beaucoup de personnes en faisant ce que vous faites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Sam 13 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Mer 17 Mai - 18:05 | |
| -Que diriez-vous si les eleves feraient quelques sorties??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Mer 17 Mai - 21:16 | |
| -Je pense que se serai très bien.Comme des sorties au Préau Lard. | |
|
| |
Bellatrix Directrice
| Sujet: Re: Bureau Directrice Jeu 18 Mai - 18:44 | |
| -Oui, ce serait sympa de faire un truc comme ca! Moi je suis pour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Jeu 18 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Jeu 18 Mai - 20:06 | |
| -Bon alors, je vais organiser ça pour le mois prochain (enfin je vais essayer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Jeu 18 Mai - 20:52 | |
| Il faudrait faire un panneau d'affichage. | |
|
| |
Bellatrix Directrice
| Sujet: Re: Bureau Directrice Ven 26 Mai - 21:12 | |
| Oui, mais faudra faire un truc speciale dans lieu pour préau lar | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bureau Directrice Dim 28 Mai - 17:03 | |
| bOnjour m'dame la directrice Je voudrais juste savoir si c'est possible De mettre dans DIVERS une rubrique Musique? Il y a film, livre (...) mais pas musique | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: bonjour , Sam 3 Juin - 13:59 | |
| je voudrais vous demander si n'importe qui peut être professeur ? Comme je suis nouvelle depuis jeudi 1er juin , on ne m'a pas encore mis dans une maison . Je vous dis ça car je voudrais pas que vous m'oubliez car je ne peux pas aller dans les salles communes !! Merci de bien vouloir choisir une maison pour moi . Pour les cours je ne sais pas si je dois aller sur le cour 1 ou sur le cours 2 ??? je me suis inscrit dans tous les cours mais ils ne m'ont pas encore répondu . Est-ce-que je peux tout de même suivre les cours ou faut-il que j'attende une réponse ? merci d'avoir lu mon message et de me répondre ! Hermione | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Dim 4 Juin - 13:13 | |
| -Mrs la directrice puije avoir une autorsation pour aller à la biblio? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Dim 4 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Lun 5 Juin - 14:37 | |
| Pour mes cours.un élève m'a demandé si je pouvait faire des sortilèges dans mon cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau Directrice Lun 5 Juin - 15:06 | |
| Trés bien!
C'est bon tu peux y aller! | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bureau Directrice Lun 5 Juin - 16:38 | |
| je toc à la porte et je rentre - Bonjour Mme la directrice je voudrais vous dire que j'ai répondu au quizz IV alors voilà j'aimerai bien que vous me dites si j'ai juste ou pas !!!! !!et je voulais vous demander à quoi servent les groupes !!! et aussi lol il faut envoyer combien de messages pour arriver à la deuxième année ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau Directrice | |
| |
|
| |
| Bureau Directrice | |
|