| Bureau du professeur Rikikidu37 | |
|
+4Administratrice Bellatrix Eti Rikikidu37 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Bureau du professeur Rikikidu37 Mar 9 Mai - 18:55 | |
| Voici mon bureau, si vous avez un problème ou du mal dans mes cours venez ici ou si vous avez des idées pour les cours! | |
|
| |
Eti 5ème année Serpentard
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mar 9 Mai - 22:32 | |
| Excuse moi j'arrive un peu tard!Mais je voudrais m'inscrire à ton cours est-ce possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mar 9 Mai - 22:33 | |
| C'est possible mais essaye d'être attentif pour les prochaine inscription. | |
|
| |
Eti 5ème année Serpentard
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 10 Mai - 9:41 | |
| -Ok mais je savais pas comment faire pour aller a ton cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 10 Mai - 10:58 | |
| D'accord.Maintenant vas à mon cours. | |
|
| |
Bellatrix Directrice
Nombre de messages : 162 Localisation : Askaban Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Sam 13 Mai - 13:11 | |
| Bellatrix entre dans son bureau.
"Rikiki? vous etes la??? a oui, pardon je ne vous avez pas vue sous cette paperasse!^^ J' aime beaucoup votre nouveau bureau! Avec tous ces objet, il fait trés enigmatique!!!! J' adore le mystere, bien qu' il n' y en ais peu pour moi! Enfin, je suis la pour savoir si vous tenez a suivre le reste de mes cours, vue qu' il y a un mois, vous etiez encore eleve?" | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Sam 13 Mai - 15:23 | |
| Non, il n'a plus le droit de faire l'élève, mais il peux demander quelques fois de venir dans votre cours (pas tous!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Sam 13 Mai - 21:29 | |
| Bellatrix je suis vraiment désolé pour votre cour et merci beaucoup pour mon bureau. | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Sam 3 Juin - 15:10 | |
| bonjour professeur , je suis nouvelle et je me suis inscrite dans votre cours ! mais comme vous m'avez pas répondu je sais pas si je peux suivre votre deuxième cours ?? sinon: j'ai une sugestion pour vos cours , vous pourrez demandé au élèves à quoi servent des sorts , comment appelle-t-on le sort qui tue celui qui est visé ... voilà j'espère que nous nous reverrons bientôt dans un de vos cours ! hermione j'ai lu le message de éti à ce que j'ai compris il y a un moment pour s'inscrire ? on peut pas s'inscrire n'importe quand ???? parce que je suis nouvelle donc le fonctionnement des cours c'est ... dur !! merci de bien vouloir me répondre ou m'envoyer un message privé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Dim 4 Juin - 13:12 | |
| Ce n'est pas trop mon domaine.mais je peux voir si je trouve des sorts. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 7 Juin - 18:11 | |
| je toc à la porte puis je rentre,
-alors comme vous me l'avez conseillez je suis ici dans votre bureau !!!! le nom des maisons c'est facile mais la biographie des créateurs c'est dur !!!! ou puije chercher ????
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 7 Juin - 18:16 | |
| -Enfaite ce n'est pas vraiment une biographie que je veux c'est plutot qui a cree le maison de Serdaigle ou patatipata.mais aussi qui vont à cette maison après tu complete plus tu complete plus ta une meilleur note. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 7 Juin - 18:20 | |
| -qui vont dans les maisons ?? dans le vrai film et dans les livres !!! à ok je comprend mieux !!!!!!
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 7 Juin - 18:22 | |
| -Dans les livres genre les naze va a Serdaigle.
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 7 Juin - 18:31 | |
| -c'est pas vrai vous êtes professseur maintenant !!! et puis moi je suis pas nul !!!
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 7 Juin - 18:46 | |
| Merci d'éditer tous vos messages, afin qu'ils comportent tous les tirets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Mer 7 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Ven 9 Juin - 18:55 | |
| Proffesseur es-que vous pouvez faire des cours sur les trolls, les licornes les hyppogriffes.
je trouverais ça interressant.
pour la question des sortillèges je pense que ces plus dans le domaine du professeur des forces du mal. enfin c'est mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Ven 9 Juin - 20:37 | |
| - oui mais il faut que quelqu'un devienne professeur moi je veux mais il faut que je sois en 7 eme année et passé un brevet ou un devoir ! donc c'est long encore 3 ans !!!!! toi tu pourras passé en 2° année si tu poste 50 messages !!!!! Bionne chance !! sinon je suis d'accord pour les hyppogriffes ......... ça à l'air très interressant !!! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Ven 9 Juin - 21:07 | |
| -Heu je ne sais pas si le professeur rikikidu37 pourrait faire un cour sur les hypogriffes parce qu'il est prof de l'histoir de la magie et non des créatures magique... ENfin je ne sais pas, c'est mon avis!! Mais vous avez raisons ce serait pas mal d'avoir un cour sur ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Ven 9 Juin - 21:19 | |
| -Je voir se que je peux faire pour les sortilèges que vous n'apprendrez pas en cour des forces du mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Ven 9 Juin - 21:44 | |
| -dsl j'avais oublier que les hypogrife c'était dans un autre cour. mais o moin s on pourrait avoir leur naissances?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Ven 9 Juin - 21:46 | |
| -Je ne sais pas si je peux inventer mes cours ou referer au livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Ven 9 Juin - 22:05 | |
| du moment ou ces plosible | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 Ven 9 Juin - 22:07 | |
| -Je ne croix pas que c'est possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du professeur Rikikidu37 | |
| |
|
| |
| Bureau du professeur Rikikidu37 | |
|