| La Grande Salle | |
|
+7Bebe16 Administratrice Amanda Hermione ¤~¤Sheena¤~¤ Miss Drago Rikikidu37 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili_59 2ème année Gryffondor
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : ben...pas loin de Gryffondor... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Dim 29 Oct - 18:42 | |
| j'entre dans la grande salle et je m'assoie à une table libre | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 31 Oct - 13:18 | |
| -Bon ben moi je vais partir. *je pense que je vais aller me cuisiner un truc* Je me dirige vers les couloirs. | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 31 Oct - 21:17 | |
| -il faudrait faire quelque chose pour les repas, un cuisinier on en a qu'un et en plus il est élève!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 31 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Mer 1 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Mer 1 Nov - 16:16 | |
| -Ah d'accord, je ne savais pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Sam 4 Nov - 20:40 | |
| -Et oui, les Gryffondor ont de la chance. | |
|
| |
Emma 1ère année Serpentard
| Sujet: Re: La Grande Salle Dim 5 Nov - 13:32 | |
| J'entre dans la grande salle -On mange quand????? | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Dim 5 Nov - 20:19 | |
| -Je sais pas vous voulez quoi ? | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 20:38 | |
| J'entre dans la grande salle où beaucoup d'élèves attendaient patiemment le repas. Je me dirige vers eux. -Excusez-moi mais je tiens à vous prévenir que les repas sont de nouveaux réguliers, c'est à dire que tous les soirs, les elfes feront la cuisine comme d'habitude! Ce soir, au menu, il y a du poulet avec des petits-pois...
*Personnellement, je n'aime pas ça, mais c'est mieux que de ne rien manger, ou encore pire, de manger que des friandises...*
-Dans une dizaine de minutes, le repas arrivera, alors je vous prie de vous installer, à vos places réspectives. | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 20:45 | |
| Sous ordre de la directrice je vais m'assoir a ma place. Et j'attendais le repas avec impatience!! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : ben...pas loin de Gryffondor... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 20:45 | |
| -super !!!!! en plus j'avais faim!!!! je m'assoie à la table des griffondor | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 20:58 | |
| j'entre dans la salle et m'assoie a la table de lili
- Moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 21:07 | |
| -Oui oui très bien et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 21:09 | |
| -Oui ça va! bon appétit pour tout à l'heure, je meurs de faim! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 21:49 | |
| Je suis assise au milieu de la table des professeurs. Tous ne sont pas présents. Je lève les bras. Tous les èleves me regardent.
-Aprés une grosse journée, bien remplie, je vous souhaite un trés bon appétit... Mais avant, je voudrais vous signaler une petite chose...
Ainsi les élèves commencent à froncer les sourcils.
-La coupe du monde de Quidditch va commencer dans moins d'une semaine, et la coupe des quatre maisons aussi!! Si plus de deux fautes sont faites dans le message, il sera enlevé un point à chaque message, ainsi d'autres régles seront instaurées pendant les cours et autres.... Maintenant je vous souhaite un bon appétit en espérant que vous avez toujours aussi faim!!
Je tape dans mes mains, et une assiette apparée devant chaque élève et chaque professeur.
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: La Grande Salle Mar 7 Nov - 21:49 | |
| Je rentre à mon tour dans la grande salle et je vois Amanda , lili 59 et miss diggory
-Salut bon app' ! Vous allez bien ? | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Mer 8 Nov - 0:50 | |
| -Bon ap' a toi aussi! Oui moi ca va!! | |
|
| |
Caluïse Maïk 4ème année Serdaigle
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Mer 8 Nov - 15:10 | |
| j'entre dans la grande salle et je m'assoie à la table des serdaigles, désespérément vide je commence à manger | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: La Grande Salle Mer 8 Nov - 15:14 | |
| Après avoir bien manger je baille un coup ! -Je suis content que les elfes aient repris le travaille ! Bon je vous laisse je vais digérer dehors je me dirige vers la porte et je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Mer 8 Nov - 15:20 | |
| *Bon ben moi aussi je crois que je vais y aller*
Je me lève et pars discretement vers la porte qui mène au cachot, celle qui est derrière la table des professeurs.
*Ainsi les élèves pourront discuter et manger tranquilement pour une fois!* | |
|
| |
Caluïse Maïk 4ème année Serdaigle
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Mer 8 Nov - 15:23 | |
| je vois kakashi et l'admin partir * comme j'ai fini, je vais suivre le mouvement général* je me lève et sors de la salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Salle | |
| |
|
| |
| La Grande Salle | |
|