| La Grande Salle | |
|
+7Bebe16 Administratrice Amanda Hermione ¤~¤Sheena¤~¤ Miss Drago Rikikidu37 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Sam 10 Juin - 13:50 | |
| Apres avoir entendu la directrice je me retourne, Je prends mon colis et cette fois ci je m'en vais. | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Sam 10 Juin - 20:00 | |
| je rentre dans la grande salle, car il y a un crie effroyable qui y avait surgis, je prends mon colis de justesse et ressors dehors pour dormir sous un arbre | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La Grande Salle Sam 10 Juin - 21:33 | |
| J'arrive pile au moment ou le courrier tombe.Je vois ma chouette venir vers moi. -Je l'ai! Je recoit le colis. *Sa doit être les potions que j'avais demander.* Je retoune a mon bureau déposer le colis. | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La Grande Salle Dim 11 Juin - 17:59 | |
| J'arrive devant la grande et je vois qu'elle est vide je repars vers le bureau de la directrice. | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Mer 5 Juil - 13:51 | |
| j'arrive dans la grande salle et je m'assoie à la table des serdaigles ! | |
|
| |
Bebe16 2ème année Serpentard
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : askaban Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 6 Juil - 20:56 | |
| j' arrive dans la grande salle et je m' assoie a la table de serpentard et une chouette arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Dim 23 Juil - 20:33 | |
| J'entre dans la grande salle et je flane, je ne sais pas où aller et comme je ne vois personne je repars. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 20:31 | |
| je rentre dans la grande salle avec Kakashi
- et voilà il y a toujours personne!! Bon on va s'assoir et attendre le repas! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 20:51 | |
| Je suis amanda -ok, je te suis | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 20:58 | |
| J'entre dans la Grande Salle, et aperçoit deux élèves sur le point de s'installer. J'avance vers eux.
-Bonsoir!
Les deux élèves sursautent
-Excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur! Vous avez passée une bonne journée? Moi je devais voir au ministere de la magie pour regler un probleme, mais je me suis endormie sur les feuilles.... Je vais me faire gronder par Corneillus Fudge!! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:00 | |
| je regarde autour de moi mais il n'y avis rien de marquer -Je ne sais pas on demandera à quequ'un qui entrera et on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:01 | |
| - c'est pas grave m'dam! Est-ce-que vous savez ce qu'il y a au menu ce soir? | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:03 | |
| -J'ai entendu dire que les elfes qui sont en cuisine, n'ont pas envie de cuisiner ce soir! Installez-vous et je vais chercher des bonbons pour tout le monde!! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:03 | |
| soudain je sursaute mais je remarque que s'était l'admin alors je me suis senti soulagé *Qu'est-ce qui faut pas entendre* ah ! merci de l'information mme l'admin nous attendons là | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:06 | |
| -Des bonbons!!... Mais c'est pas trés équilibré pour un repas!!! J'aime ça, mais j'aurais préféré une soupe à la tomate par exemple, car il fait pas chaud dans le chateau. Il y a du chauffage??? | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:09 | |
| -C'est vrai que ce n'est pas trés copieu. Mais pourquoi les elfes ne veulent pas faire la cuisine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:10 | |
| - Ils veulent être payés? | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:12 | |
| On-en-t'ils marent de faire la cuisine pour tant de monde ? en posant ces questions , l'admin ne savait pas quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:14 | |
| - c'est bête que l'on ne peut pas aller au préaulard, sinon on y serait aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:19 | |
| -Vous y êtes presque!!! Un enfant elfe s'est fait enlever par un vagabond! Cet elfe du nom de Fliorez, a réussi à partir des mains de ce méchant homme! Les elfes veulent faire la fête, et préferent s'occuper de Fliorez plutôt que de faire à manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:20 | |
| Je commence a me lever
*en faite j'ai pas trés faim* - bon c'est pas que je m'ennuis, mais puisque il n'y a "rien" a manger. Je vais dehors.
et je commence a me diriger vers la sortie | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:22 | |
| je me leve également mais je vais bouquiner dans la permanence *je vais pôuvoir me reposer comme sa* Moi je vais lire si on me cherche je suis à la permanence | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:25 | |
| -Bon, d'accord. Bonne soirée, et fais une bonne nuit, car demain il y a les examens!!!
Attendant que Amanda sorte, je commence à sortir une petite boîte. Je l'ouvre et prends une gellule.
*Voilà, puisque j'ai trop faim, avec une gellule je ne vais pas avoir faim de toute la nuit*
Je regarde une derniere fois les tables allignées, et me dirige vers la sortie. J'éteins la lumiere, et ferme la porte grâce à ma baguette magique | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: La Grande Salle Jeu 26 Oct - 21:30 | |
| Le soir même , je remarque en lisant que j'entendais quelqu'un parler dans le couloir . J'éteignais la lumière, et je me dirigeais vers le dortoir sans me faire reperer par les gens qui parlent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Salle | |
| |
|
| |
| La Grande Salle | |
|