| Le Lac | |
|
+10Harry Miss Drago Amanda Hermione Bellatrix Eti Hedwige Rikikidu37 ¤~¤Sheena¤~¤ Administratrice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 18:28 | |
| (je sui sur la rive EST du lac, je plonge pour me rafraichir les idées. Je vois le prof d'histoire et Sheena. je m'approche d'eux. je sort de l'eau)
-Accio serviette
(Une seviette rose sort d'une fenètre des dortoires) ( je la passe autour de ma taille)
- bonjours tout le monde? comment allez vous? | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 19:20 | |
| "Bonjour !!!!"
"Euh....l'eau, elle est pas trop froide ???" | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 20:34 | |
| je sors du château c'est là que je vois la nouvelle avec professeur et Sheena - Bonjour tout le monde je me tourne vers Amanda - elle est pas trop froide ?????? sinon tu vas bien ? tu arrives à t'y retrouver ????? | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 21:22 | |
| -Bjour tout le monde!Fait attention de ne pas descendre trop bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 21:24 | |
| - pourquoi ??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 21:33 | |
| -C'est que sont les êtres de l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 21:41 | |
| - l'eau était plus to froide quand on y rentre mais après sa passe. c'est plus tot dehors qu'il fait froids.
je claque des dents, et j'aai des frisson pleins le corp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 21:59 | |
| - non dehors il fait pas trop froid enfin il fait 15° a peu près on est le soir !!! ! si j'été toi je monterai dans ma chambre et me laver car on sais pas se qu'il y a dans le lac !!!! je regarde le lac puis amanda d'un air dégouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 22:03 | |
| - Tu as raison je part dans les douche du collège. au sujet le lac c'est pas plus dégoutant que l'océan. - sur ceux peut-être a plus tard
je me dirige vers le château | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 22:05 | |
| -Moi Je part aussi!enrevoir! Sur ses mots je part | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 22:17 | |
| - salut j'appelle fliwick qui venna aussitôt - sa va toi ??? je te présente sheena ! Sheena , fliwick !! c'est le cadeau d'anniversaire de mes parents il sont en égypte !!!! sa me fera de la compagnie pour les vacances !!!!!
je regarde Fliwick qui se frotte contre mon épaule , je me dirigea vers la grande salle là ou je sentais l'odeur de la bonne cuisine !! [i]
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Ven 9 Juin - 22:22 | |
| Je me dirigea vers la grande salle où le diner commencer. | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Le Lac Sam 10 Juin - 13:43 | |
| Je suis dans les bois de l'enceinte du college, je decide d'aller voir la couleur de l'eau.
-Oulà, c'est pas trés beau tous ça, il faut que je dise au êtres sous mariens, de continuer à laver! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Lac Sam 10 Juin - 20:53 | |
| J'arrive Je vois la directrice, je lui fais un p'tit signe de la main et je vais au bord de l'eau en y mettant trempé mes pieds!
-Oula c'est froid! Je crois que je vais uniquement laisser les pieds dedans!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Sam 10 Juin - 21:43 | |
| J'arrive au lac part téléportation.J'atteris juste à coté de la directrice. -Je faite vous ?l'eau est salle!!voulez vous que je demande au être de l'eau de la nettoyer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Lac Sam 10 Juin - 21:44 | |
| Je regarde l'eau d'un peu plus près
-Oula ce n'est pas tres propre tout ca! Je vais vite Me laver mes pieds!! Je reviendrais quand ce seras propre!!
Et sur ses mots je m'en vais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 11 Juin - 14:09 | |
| Je m'accroupie pres de l'eau et appele les êtres de l'eau dans leurs langues(Je la connaie car c'est une vieille langue et je parle plusieurs langue.) -(Je traduis en francais)Pouvez vou nettoyer le lac s'il vous plait? Ils me repondent que oui.Et je r'epart a la grande salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 11 Juin - 14:48 | |
| J'arrive. Je regarde l'eau.-Ah c'est bon elle est denouveau toute propre Je peux remettre mes pieds dedans alors J'enleve mes chaussures, Je m'assois et fais tremper mes pieds! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 11 Juin - 16:53 | |
| J'arrive vers le Lac et vois que l'eau est propre et prend modèle sur Miss dubois et trempe mes pieds."
*Hum.. que ça fait du bien.*
- salut, hermione, alors es-ce que je me suis bien occupé de ton hiboux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 11 Juin - 17:26 | |
| Mes pieds ont assez trempés. Je m'en vais en fesant un petit signe a Hermione et Amanda. | |
|
| |
Harry 1ère année Serdaigle
| Sujet: Re: Le Lac Dim 11 Juin - 20:51 | |
| J'arrive près du lac, j'apperçois MissDubois et Amanda et je m'apprete à discuter avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 11 Juin - 21:11 | |
| je m'approche du lac quand je vois Amanda , MissDubois et Harry - salut tout le monde , pour répondre à ta question tu t'es bien occupé de lui je suis très contente et je te remercie tu peux me demander si tu veux l'avoir pendant un moment !!!!!
je me mets les pieds dans l'eau
- Bonjour Harry tu es nouveau maintenant ??? tu seras peut-être avec Amanda on sais pas !!!!!! je me tourne vers MissDubois - elle est pas trop froide ça va ?????? vous avez vu bellatrix ????je regarde Amanda et MissDubois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 11 Juin - 21:18 | |
| J'entends Hermione qui me parle alors au lieu de m'en aller je fais demi tour et j vais pres d'elle
-Nan ca va elle est pas trop froide! Heu moi je n'ai pas vu bellatrix!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Mar 13 Juin - 14:26 | |
| - non moi non plus je ne l'ai pas vue. L'eau est trés bonne. Alrs Harry il te plait le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Mer 14 Juin - 13:28 | |
| - bon je vais aller manger dans la grande salle vous voulez venir ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac | |
| |
|
| |
| Le Lac | |
|