| HunterXHunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: HunterXHunter Sam 18 Mar - 23:19 | |
| trop bien ce manga !!!!!!!!!!!!!!!!! y'en a qui le connaissent ??? V'la le héros !!!! l'est mimi | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: HunterXHunter Dim 19 Mar - 22:59 | |
| Moi non, je ne connais pas, mais si tu nous fesais un petit résumé peu être que ça me donnerais envie de le lire! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: HunterXHunter Lun 20 Mar - 19:54 | |
| Aller zou un petit resumé de internet^^
L’histoire débute par la présentation d’un des plus attachant personnage de manga qu’on puisse souhaiter voir évoluer : Gon. Tout dans cet enfant traduit l’attachement à la nature, le besoin de liberté, l’affection pour les choses simples de la vie … Arrivé au tout début de son adolescence il apprend que son père est toujours en vie et qu’il parcourt le monde en tant que "Hunter". Cette classe très particulière d’individus est composée d’une élite de personne ayant les compétences innées dans certains domaines. Persuadé que devenir Hunter serait l’une des étapes pour retrouver son père Gon décide de participer à l’examen qui aura lieu quelques mois plus tard. Il décide donc de quitter sa tante qui s’était si bien occupé de lui depuis des années. Sur son chemin il fait la connaissance de Leorio , qui contrairement à lui , souhaite devenir Hunter non pour des raisons idéologiques mais surtout pour des préoccupations financières . En effet la licence de Hunter permet de vivre une vie de haut dirigeant, d’obtenir énormément d’avantage matériel et financier. Sur le bateau les amenant à destination du lieu de rendez vous il font la connaissance de Kurapica , un garçon dont les motivations sont inconnus et dont la détermination semble sans faille . Derrière ses air de personnage froid, il subsiste ce profond sentiment de tristesse attaché à lui. L’examen débute, les deux autres grand personnage de l’histoire font leurs apparition tout d’abord Killua , qui deviendra plus tard le meilleur amis de Gon . Et Hisoka , le grand rival du groupe , toujours là ou ne l’attend pas , il reste l’un des personnages les plus versatiles que j’ai pu voir dans une œuvre d’animation japonaise . | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: HunterXHunter Lun 20 Mar - 20:11 | |
| Ca n'a pas l'air trop mal, mais mon cousin l'a lu, et il dit que c'est nul... | |
|
| |
Lord31 6ème année Serpentard
| Sujet: Re: HunterXHunter Lun 20 Mar - 20:21 | |
| Moi désolé mais je ne connais pas! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: HunterXHunter Lun 20 Mar - 20:54 | |
| Il est trop bien ce manga il déchire tout apres naruto !!!!!!!!
Ya plein de tete de débile c'est trop fort !!!!!
(je suis hystérique quand on dit qu'un manga est nul) | |
|
| |
| Sujet: Re: HunterXHunter Mar 21 Mar - 20:03 | |
| Je n'ai aps dit qu'il été nul moi!!!
C'est mon cousin!!
On peut télécharger les scans quelques part? | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: HunterXHunter Mar 21 Mar - 21:59 | |
| Ben perso j'ai pas trouvé ! D'ailleur je suis dégouté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HunterXHunter Mer 22 Mar - 20:27 | |
| Mince alors, car j'aurais pu découvrir ce manga alors!!!
Mais il y a des DL alors? | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: HunterXHunter Mer 22 Mar - 21:53 | |
| Je sais pas trop moi je trouve rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HunterXHunter Sam 25 Mar - 16:38 | |
| Mince alors!!!
Dommage!
Bon je demanderais dans mes alentours pour savoir si quelqu'un a la collection! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: HunterXHunter Sam 25 Mar - 17:00 | |
| Je pense que quelqu'un aura au moins les premier tomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HunterXHunter | |
| |
|
| |