Bellatrix Directrice
Nombre de messages : 162 Localisation : Askaban Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: IMPRESSIONS Ven 17 Fév - 23:11 | |
| je sais pas pour vous, mais moi dans le 5 Harry il m' a trop souler... Par contre j' ais beaucoup aimer la maniere dont est presentée Ombrage, on en vient a la detester plus que Voldemort ou Rogue tellement elle est stressante!!! J' ais adorer quand meme ce livre (exepte le comportement de Harry, bien sur). j' ais trouvé l' histroire beaucoup plus mature et noire, ainsi que aprofondie^^ Voila | |
|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: IMPRESSIONS Sam 18 Fév - 14:14 | |
| Moi ce qui m'a le plus marqué c'est quand harry a du ecrire 100 lignes avec son propre sang de la main gauche!!
Vraiment choqué!! quand même pas !! | |
|
Bellatrix Directrice
Nombre de messages : 162 Localisation : Askaban Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: IMPRESSIONS Dim 19 Fév - 19:49 | |
| ouai grave c' est une enfoirée cette femme!!! elle te fou la rage mais d' une force!!! | |
|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: IMPRESSIONS Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| Ca doit faire mal quand même! | |
|
naruto Invité
| Sujet: Re: IMPRESSIONS Ven 24 Fév - 1:12 | |
| ouai c'est une s.... sa m'as trop foutu les ners sa, en plus elle lui confisque sont balais ! |
|
moony Invité
| Sujet: Re: IMPRESSIONS Mer 29 Mar - 15:24 | |
| j'ai bien aimé ce livre, il est plus mature bellatrix, si harry a ce comportement c'est que dans ce livre il agit enfin comme un ado normal même si ça peut choquer tous les ado passe par cette phase de rebellion |
|
Morwen 1ère année Serpentard
| Sujet: Re: IMPRESSIONS Lun 24 Avr - 12:38 | |
| Je suis d'accord avec Bellatrix pour ce qu'elle dit sur Harry et Ombrage. Ce tome m'a moins plu par rapport aux autres, il est trop long et s'attarde sur des détails qui auraient pu être passés plus rapidement (je pense en particulier à l'attaque des détraqueurs au début...) En plus la fin est triste ! | |
|
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: IMPRESSIONS Lun 24 Avr - 12:46 | |
| lui aussi je l'ai lu et c'est mon préfèré | |
|
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| |