| Les derniers films au cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Les derniers films au cinéma Sam 11 Fév - 14:21 | |
| Bon alors je commence!!
Le dernier film que j'ai vu, c'est Chiken Little! Génial, mais il n'est pas fait pour les enfants! Car il y a des références adultes, beaucoup de références adultes!! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Lun 13 Fév - 18:11 | |
| Moi mes 3 derniers c'etait le monde de narnia, king-kong et harry potter mon préférer dans ces 3 la c'est king-kong je trouve que ces trop trop bien les trucs ils sont super bien faits les insectes ils sont dégeu mais trop bien fait par contre je détestais les tete de mort qu'on voyait par moment enfin il est trop cool ce film hyper long mais trop cool suretout quand tu le vois la nuit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Lun 13 Fév - 19:49 | |
| A ce qu'il paraît il est assez impressionnant!!!
Moi aussi j'ai vu le monde de Narnia, et ce film est vraiment bien! Moi j'ai adoré, car il fait un peu référence au seigneur des anneaux!! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Lun 13 Fév - 20:04 | |
| ouai mais je croit que le seigneur des anneaux et narnia ont quelque chose en commun.mais je suis pas sur en tout cas sa se ressemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Lun 13 Fév - 20:11 | |
| Ben il y a la guerre, les créatures, un mechant qui travaille avec des créatures...... | |
|
| |
Bellatrix Directrice
Nombre de messages : 162 Localisation : Askaban Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Mar 14 Fév - 20:22 | |
| oWoui c' est vrai, y a une ressemblence, mais c' est normal, apres avoir vu le seigneur des anneaux, c' est impossible de pas copier!!!!
sinon un film super que j' ais vu (avec toi d' ailleur Admin) c' est "les freres Grimm"!!!!
Il est trop bien fait et les decors son geniaux (en plus y a Monica Beluchi, alors...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Mar 14 Fév - 21:05 | |
| Ca en fait craquer certains!!! | |
|
| |
naruto Invité
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Mar 14 Fév - 22:04 | |
| ouai il est trop bien les frere grimm !!! la princesse a fait pleuré mon frere tellement elle lui faisait peur !! mais sinon les décor sont géniaux ! |
|
| |
Bellatrix Directrice
Nombre de messages : 162 Localisation : Askaban Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Mer 15 Fév - 20:52 | |
| Monica (et oui encore^^) elle est trop belle dedans, d' ailleur les freres sont pas mal non plus!!!! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Sam 27 Mai - 18:53 | |
| mOi dernier film vu au cinéma c'est la dOublure avec Gad elmaleh!! un acteur et comique que j'apprécie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Sam 27 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Dim 28 Mai - 15:30 | |
| Nan il n'était pas bien mais SUPER Il est vraiment génial Ceux qui l'ont pas vu, je vous conseille de le voir !! Si vous avez vu et aimez le diner de con ou encore le placard vous aimerez celui la aussi | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma Lun 5 Juin - 21:27 | |
| Moi l'avant dernier que je suis allez voir ( parce que le dernier c'est Marie-Antoinette , allez voir mon forum ) c'est OSS 117 c'était trop trop bien surtout avec Jean Dujardin !! c'est comique et puis c'est une histoire policière !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers films au cinéma | |
| |
|
| |
| Les derniers films au cinéma | |
|