| Impressions | |
|
+4Rikikidu37 ¤~¤Sheena¤~¤ Hedwige Administratrice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Impressions Mer 8 Fév - 14:08 | |
| Moi j'ai vraiment aimé celui-là, car les personnages comme Voldemort sont assez bien représenté.
Mais par contre c'est un peu bête la fin, quand Vous-Savez-Qui et Harry se battent,; harry lance un sort pour expulser quelqu'un, alors que voldemort lance un sort qui fait mourir n'importe qui!!!
Je trouve ça un peu exagéré!
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
naruto Invité
| Sujet: Re: Impressions Mer 8 Fév - 14:11 | |
| Oui il est super bien surtout la scène avec le dragon j'ai adoré, mais c'est vrai que voldemort aurait du pulvériser Harry. En fait je trouve que Harry n'est pas vraiment fort mais il a juste beaucoup de chance. |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Impressions Mer 8 Fév - 14:14 | |
| Il faut aussi beaucoup admiré la beauté du dragon!!
SUPER!! | |
|
| |
weello Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions Lun 27 Fév - 14:19 | |
| Moi au contraire je trouve que les effets spéciaux sont trés bien fait, car il y a moins d'erreurs que dans les premiers épisodes, mais ce n'est pas mon préféré quand même! | |
|
| |
Hedwige Préfete de Serdaigle
Nombre de messages : 179 Localisation : Sous le soleil de St Tropez... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 19:43 | |
| J'ai complètement adoré ce film! D'abord parce que le tome 4 est pour l'instant mon préféré, et puis aussi parce que Voldemort est (presque) comme je l'imaginais! Bref il m'a beaucoup plus, vivement qu'il sorte en DVD!! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 19:45 | |
| moi je déteste le moment dans le cimetiere paske -sa fait pas peur -voldemort est nul (je trouve) -et puis c'est trop rapide
alors quand on le voit deux fois c'est d'un chiant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Sous le soleil de St Tropez... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 19:51 | |
| C'est sûr que ça fait peur, en même temps c'est normal le sorcier le plus puissant de tous les temps vient de renaître! lol Mais c'est vrai que c'est trop rapide c'est ça le problème avec les adaptations de livres au ciné: on peut pas mettre tout ce qu'il y a dans le bouquin! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 19:53 | |
| nan nan nan ca fait PAS peur !!!!
Oresement qu'on mais pas tout paske sinon le film 4 ils aurait durer lontemps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 19:57 | |
| Ah vi vi pardon moi avoir lu trop vite! Ben en tout cas moi j'ai trouvé ça plutôt effrayant! Paraît qu'en Angleterre ça a été interdit aux enfants non accompagnés ou un truc comme ça... C'est vrai que si on mettait tout, le film durerait des heures, mais y a des passages que j'aimais bien qui ont été coupés... Comme Winky ou la sale | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 19:58 | |
| moi je me souviens meme plus du tome 4 j'ai du le lire trop vite^^
je me contente donc du film | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 20:01 | |
| lol sinon je trouve que les effets spéciaux sont pas mal du tout, sauf sous l'eau c'est vrai que c'est un peu flou... | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 20:05 | |
| mouai les effets spéciaux c'est pas encore trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Dim 19 Mar - 20:11 | |
| Le dragon est bien fait!! Mais pas les sirènes | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Lun 20 Mar - 19:45 | |
| moui les dragons sa va mais je préfere les mini dragons^^ trop chou ils sont ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Lun 20 Mar - 20:27 | |
| Attention aux fautes et aux majuscules.
Moi le magyar à pointes il me fait peur quand même! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Lun 20 Mar - 20:52 | |
| Pas moi mais je trouve qu'il est stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Lun 20 Mar - 21:17 | |
| Oui c'est vrai les mini dragons y sont vraiment trop mignons! Mais grandeur nature t'as moins envie de les caresser quand même lol | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Lun 20 Mar - 21:51 | |
| Ouai c'est sur mais c'est plus méchants !!
T'éclate tout le monde avec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Lun 20 Mar - 23:52 | |
| C'est clair avec un truc comme ça y a personne qui a interêt à t'embêter! Par contre, la coupe du monde de Quidditch on voit rien du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Mar 21 Mar - 20:14 | |
| C'est allé beaucoup trop vite surtout!! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Mar 21 Mar - 22:00 | |
| Ooooooooo ca ca ma vraiment énervé, pour moi c'est un truc important du livre et rien dans le film.
Je me suis fait avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Mer 22 Mar - 16:40 | |
| En plus ça aurait pu être un super truc à regarder un bon match de Quidditch... | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Impressions Mer 22 Mar - 16:43 | |
| Nouai avec de vrai champions bouh j'ai trop été décu !! | |
|
| |
moony Invité
| Sujet: Re: Impressions Mer 29 Mar - 19:03 | |
| a part les effet spéciaux, je n'ai pas aimer le film, pareil que pour le 3ème ils ont coupé des passages importants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|