| Pourquoi, cette catégorie? (réponse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Pourquoi, cette catégorie? (réponse) Sam 10 Déc - 13:27 | |
| Ici vous vous présentez afin, que les anciens membres inscrit depuis quelques temps, vous souhaites la bienvenue! Exemple: SaLut je m'appelle...., j'ai ...ans, j'adore Harry Potter....
Enfin, vous vous décrivez! | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi, cette catégorie? (réponse) Dim 18 Déc - 20:23 | |
| J'espere que tu comprends quand même! lol! | |
|
| |
Lord31 6ème année Serpentard
| Sujet: Re: Pourquoi, cette catégorie? (réponse) Lun 19 Déc - 19:34 | |
| Moi ça va je comprends, mais bon il faut dire aussi que je suis déjà inscrit sur plusieurs forum! | |
|
| |
weello Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, cette catégorie? (réponse) Lun 19 Déc - 21:00 | |
| Oui, mais il y en a qui ont du mal!! Que veux tu c'est la vie!! lol! | |
|
| |
weello Invité
| Sujet: weello Lun 19 Déc - 21:03 | |
| Oui c'est sur. A un moment rikikidu37 a failli dire ton prénom. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, cette catégorie? (réponse) Lun 19 Déc - 21:04 | |
| Il n'ait jamais allé sur un forum, alors il faut bien lui expliqué un jour!! lol! | |
|
| |
weello Invité
| Sujet: une question Lun 19 Déc - 21:06 | |
| est ce que il faut répondre a tout les messages pour les marquer comme lu ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, cette catégorie? (réponse) Lun 19 Déc - 21:08 | |
| Non, et franchement: HEUREUSEMENT!!! Si tu veux pas l'avoir tu clique sur le sujet, et aprs tout simplement tu ne lis pas et tu reviens a l'accueil du forum! Tu as compris? | |
|
| |
weello Invité
| Sujet: oui Lun 19 Déc - 21:12 | |
| oui j'ais compris mais je l'ais fais et ça me mets toujours l'image pour quand ya un nouveau message et ça veut pas mettre celle pour pas de nouveau message. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi, cette catégorie? (réponse) | |
| |
|
| |
| Pourquoi, cette catégorie? (réponse) | |
|