| Premiere photos du film ! | |
|
+3Caluïse Maïk Rikikidu37 Miss Drago 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Dim 10 Déc - 20:54 | |
| moi je n'ai jamais lu HP avant. Donc quand je lis HP j'ai l'impression de voir un film dans ma tête(c'est zarb je sais!) Mais les détraqueur je ne les voyais pas du tout comme ça, alors le film ma fait bizard! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Lun 11 Déc - 19:59 | |
| Moi les détraqueurs je les voyaient un peu comme les cavaliers noirs dans le seigneur des anneaux!! lol Et Harry je l'imaginait comme il était dans le film! Mais en un peu plus moche! ^^ | |
|
| |
Caluïse Maïk 4ème année Serdaigle
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Ven 15 Déc - 19:39 | |
| Moi aussi pareil , en un peu plus moche !!!! lol par contre les détraqueurs je les imaginais comme ça ! | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Ven 29 Déc - 16:46 | |
| Moi, personnellement je trouve que les films sont moins bien faits que les livres!!
Je pense que l'imagination, est en effet plus présente lorsque je lis le livre.
Mais bon, je ne pourrais pas m'empecher de regarder les films!! C'est plus fort que moi, même si je les trouve de moins en moins imaginaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Ven 29 Déc - 21:47 | |
| Bah moi j'ai bien les films (au moin j'peux admirer le beau Drago ) Mais c'est vrais que dans les livres il y a beaucoup plus de détails mais bon , enfin bref j'aime les 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Lun 1 Jan - 16:33 | |
| -oui moi non plus je crois que ne pourrai pas m'en empecher | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Lun 1 Jan - 22:11 | |
| Lol Je pense que c'est la même chose pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Mar 2 Jan - 15:27 | |
| - lol , en fait à chaque année je me dis :"je n'irais pas le voir "... et j'y vais qiand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Mar 2 Jan - 22:14 | |
| Ah non moi je ne pourrais jamais me dire ca!! J'veux voir DRAGOOOO !! lol Et la tête des nouveaux personnages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Mer 3 Jan - 20:16 | |
| - lol okay ! | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Ven 5 Jan - 22:39 | |
| moi aussi j'y vais........pour DRAGO il est trop craquant.mhuuuuummmmm | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Dim 7 Jan - 23:19 | |
| STOP vous deux! Vous allez pas m'le piquez non mais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Lun 8 Jan - 15:23 | |
| VA je te laisse le blondinais si tu me laisse le rouquin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Lun 8 Jan - 19:49 | |
| - t'inquiete !!! ^^ je vais pas te le voler.. tout le monde sait qu'il est a toi mdr ... moi je sais pas qui je prend ..peut être Fred ou Georges .. il sont pas super beau mais j'aime bien les ptits marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Jeu 11 Jan - 22:48 | |
| C'est sûr ils sont pas beau, c'est pas des Brad Pitt (quoi que moi Brad pitt.. bof quoi^^) mais je trouve que dans leur visage ils ont un p'tit quelque chose symptahique!! Merci d'me le laisser mon blondinet | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Ven 12 Jan - 19:40 | |
| - lol | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Sam 13 Jan - 20:44 | |
| lol pas rave il est mignon le rouquin georges^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Dim 14 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Mer 17 Jan - 20:45 | |
| en faite c'est bien que l'on soit tout seul, car la c'et un GROS HORS SUJET
Mais vive les rouquins^^:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Ven 19 Jan - 19:39 | |
| - heu oui tu as raison ..... mais vive les rouquins quand même ...*hihihi* | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Ven 19 Jan - 19:52 | |
| Eh ben ! Magnifique HORS SUJET lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! Ven 19 Jan - 20:39 | |
| on va dire que les garçon nous on fait divaguer dans nos commentaire^^ mais il est beaux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere photos du film ! | |
| |
|
| |
| Premiere photos du film ! | |
|