| Bienvenue aux nouveaux et nouvelles | |
|
+3Caluïse Maïk Miss Drago Amanda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 19 Nov - 18:25 | |
| Donc bienvenue aux nouveaux et nouvelles sur ce forum. N'ayez pas peur de vous présenter, tout le monde vous accueillera gentillement. On est tous là pour ce faire des amis, alors venez! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Jeu 23 Nov - 23:43 | |
| Tu as Bien raison Amanda! Il ne faut pas avoir peur! Jusque là nous n'avons encore jamais mangé les petit nouveaux! Au contrair on en prend soin et on fait tout pour qu'ils apprécient se forum!!!
Alors présentez vous ceux qui ce sont inscrits récemment! | |
|
| |
Caluïse Maïk 4ème année Serdaigle
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Ven 24 Nov - 19:43 | |
| - merci d'avoir pris soin de moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Ven 24 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Sam 25 Nov - 16:14 | |
| - lol | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Sam 25 Nov - 17:40 | |
| - c'est tout à fait normale.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Sam 25 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Sam 25 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Lun 1 Jan - 21:02 | |
| je sui nouveaux et jai pas compris dans quelle si je suis griffondore ou ect tera si vous pouvait mintiquer un peut le forum sa seret sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Lun 1 Jan - 21:34 | |
| - salut et bienvenu Alexandre !! je vais essayer de t'expliquer un peu ce forum.....mais d'abord : As tu lu les règles à respecter ? ? si tu ne l'as pas fait, il serait temps ^^. déja pour que tu sois réparti dans l'une des 4 maisons il faut que tu ailles dans "choipeaux magique" puis dans "post it : répartition dans les maisons". A la première page tu peux voir le modèle qu'il te faut remplir (nom,prenom..etc). copie le et appuie sur répondre , colle et remplie le ! voila, après il te faudra atendre la réponse de l'admin (d'ailleur elle pourra mieu t'informer que moisur le fonctionnement du forum . P.S : dans ce forum, il est interdit de faire des fautes d'orthographes ! pp.S : tu peux te présenter aux autres en allant dans "choipeaux magique" puis en cliquant sur nouveau .... voila !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Lun 1 Jan - 22:10 | |
| Bienvenu alexandre, Puis Caluise t'as super bien expliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Mar 2 Jan - 15:25 | |
| - merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Mar 2 Jan - 22:13 | |
| Mais derien! ^^ | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 14 Jan - 15:46 | |
| bienvenu... He!HO! Y'en a combien qui se son inscri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 14 Jan - 16:50 | |
| - et bien il y en a 2. Je compte pas alexandre parce que je sais meme pas si il est revenu et il ne s'est pas présenté !!! | |
|
| |
Anonyme
Nombre de messages : 29 Localisation : dans le 8ème univers Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 28 Jan - 13:55 | |
| C'est trop sympa ce que vous faites dans ce forum par apport à d'autre forum.Je suis nouvelle et je pense que je vais me plaire dans ce forum.
ANONYME | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 28 Jan - 14:57 | |
| Ouai ben à condition que quelque personnes viennent de temps-en-temps à part moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 28 Jan - 15:26 | |
| Et moi! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 28 Jan - 15:35 | |
| A oart quelques-uns qui sont fideles comme moi , miss dr'aco , amanda et caluïse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 28 Jan - 22:18 | |
| Oui! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Lun 29 Jan - 20:17 | |
| Ouai c'est les plus expérimenté qui reste lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Sam 24 Mar - 22:42 | |
| lol et moi je suis la moins expériment ée mais toujours fidèle au poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Sam 24 Mar - 23:16 | |
| merci de rester mais je comment à me sentir poireau à attendre les prunes!!
désoler mais en relisant ça me fait rire même si quand je l'ai écrit sa me faisait pas rire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Dim 25 Mar - 19:18 | |
| Yen a marre de l'admin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux et nouvelles | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux et nouvelles | |
|