| Promenade dans le parc Nord. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caluïse Maïk 4ème année Serdaigle
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Mer 8 Nov - 15:27 | |
| - oui attention aux fautes !! je pars me coucher dans mon dortoir | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Mer 8 Nov - 18:02 | |
| C'est pas juste on était pas au courant hier!!
Je monte vars le dortoire des gryffondor, me "reposer" | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Jeu 9 Nov - 20:00 | |
| A mon tour , je pars dans mon dortoirEt ben moi je vais dans mon dortoir | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Jeu 9 Nov - 21:27 | |
| Tout le monde s'en va donc je vais dans une salle commune*Serdaigle ou gryffondor?? * | |
|
| |
Emma 1ère année Serpentard
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 14:07 | |
| Moi je suis dehors, je passe près de la tour Nord et vois Miss Digory, réfléchir. Je me dirige vers la forêt interdite | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 15:40 | |
| j'arrive sur les lieux * il n'y a personne !!* je reste ici à refléchir | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 16:08 | |
| Toujours en train de réfléchir je vois emma qui se dirige vers la forêt interdite, je la suis en saluant d'un petit geste caluïse. | |
|
| |
Lili_59 2ème année Gryffondor
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : ben...pas loin de Gryffondor... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 17:46 | |
| je vois Caluîse réfléchir et miss Diggory qui suit Emma qui va vers la forêt interdite et je rejoint miss.D -salut qu'est-ce que tu fais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 17:48 | |
| -Bah je vais suivre Emma ,d'abord voir si elle fait pas trop de bétise dans la forêt et pour sympathiser avec elle.. enfin pour voir surtout si elle est vraiment méchante!! Elle peut etre sympa!! | |
|
| |
Lili_59 2ème année Gryffondor
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : ben...pas loin de Gryffondor... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 17:49 | |
| - ok je peux venir avec toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 17:51 | |
| -Oui viens!! (j'ai déjà poster un message dans le topic "forêt interdite") | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 17:54 | |
| [ c'est bon j'ai éditer mon message en ajoutant ton nom!! ^^ ] | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 17:54 | |
| -Ouai ben faites gaffe de pas vous faire cgoper par l'admin ou qulqu'un d'autre qui irait balancer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Sam 11 Nov - 17:56 | |
| -Oui on fera attention!! On comptes sur toi!! Puis de toute facon emma N'est pas totalement dans la forêt elle est juste a l'entrée.. enfin bref. | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Dim 12 Nov - 0:04 | |
| - la forêt n'a pas l'air dangereuse, mais à l'entrée c'est autre chose! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Dim 12 Nov - 0:06 | |
| c'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Dim 12 Nov - 1:22 | |
| - Amanda a écrit:
- - la forêt n'a pas l'air dangereuse, mais à l'entrée c'est autre chose!
-Non elle n'est pas dangereuse, mais interdite!! Et Kakashi je croyais que avais compris pour les tirets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Lun 13 Nov - 19:37 | |
| ayant vu ma soeur et miss D partir en direction de la foret interdite, je les suis de loin. mais arrivée a l'oret de la foret je vois au loin l'admin qui se dirige vers la foret *ou la je ferais bien de ne pas trainer trop par ici, impossible de prévenir les autres, elles sont déja entrées !!!* voyant que je ne pouvais rien faire, je retourne sur mes pas * de toute façon l'admin ne pourra rien dire, elle n'a jamais précisé qu'il ne fallait pas aller dans la forêt, bien que le nom de cette forêt soit :"forêt INTERDITE". | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Lun 13 Nov - 19:52 | |
| *pfffff...... je l'ai suit ou pas!!!???* [/i]Je vois l'admin se diriger vers la forêt, là où les filles viennent d'entrer! *bah on y va!* [i]Je courue aussi vite que je pû, doubla l'admin, et me retrouva dans la forêt interdite[/i | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Lun 13 Nov - 19:55 | |
| - Miss Diggory a écrit:
- Amanda a écrit:
- - la forêt n'a pas l'air dangereuse, mais à l'entrée c'est autre chose!
-Non elle n'est pas dangereuse, mais interdite!! Et Kakashi je croyais que avais compris pour les tirets... -ok ok ! C'est bon ! j'ai compris la leçon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Mer 15 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Emma 1ère année Serpentard
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Mer 15 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. Mer 15 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans le parc Nord. | |
| |
|
| |
| Promenade dans le parc Nord. | |
|