Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: PETITES ANNONCES Jeu 26 Oct - 18:07
ICI FAITE VOTRE ANNONCES AU CHOIX
PS : ADMIN JE SAIS PAS OU SE TROUVAIS LA BOITE A IDEES ALORS J'AI MIS LE TRUC TOUT DE SUITE
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: PETITES ANNONCES Jeu 26 Oct - 18:15
Précise ton sujet: Annoce de quoi? pour quoi?
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: PETITES ANNONCES Jeu 26 Oct - 19:36
Faites vos propres annonces !
Nom Prenom Maison Metiers en cours (remplissez que si vous avez un emploi) Recherche / vends ou achete
Kakashi Commentateur
Sujet: Re: PETITES ANNONCES Ven 27 Oct - 12:25
Nom : Sensei Prenom : Kakashi Maison : Gryffondor Metier en cours : commentateur de match de quidditch Je recherche : 1 commentateur qui commenterais les match avec moi . Mais il faut que celui-ci n'est pas d'emploi en cours . Merci d'avance ;
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: PETITES ANNONCES Ven 27 Oct - 12:28
Je viens d'envoyer les examens, dont peut-etre que si elles réussissent, il y en a une qui voudra venir d'aider!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PETITES ANNONCES
PETITES ANNONCES
Page 1 sur 1