| Emploi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Emploi!!! Jeu 26 Oct - 17:19 | |
| Voici les posts disponibles!!!
Professeur: -Potions -Divination -Méthamorphose -Défense contre les Forces du Mal -Soins aux créatures magiques
Autres: -Infirmier(e) -Bibliothécaire -Commentateur de match de Quidditch pour accompagner Kakashi -Deux vendeurs (Magasin Zonko, et HonkesDukes, à Pré-au-Lard) -Barman (Bar Les Trois Balais, à Pré-au-Lard) -Femme de ménage (Pour Nettoyer les toillettes)
Si vous souhaitez un post qui est dans cette liste, faites le moi savoir en répondant à ce questionnaire.
Nom: Maison: Post désiré: Motivation:
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:30, édité 2 fois | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Emploi!!! Jeu 26 Oct - 17:58 | |
| NOM : KAKASHI MAISON : GRYFFONDOR POST DESIRE : COMMENTATEUR DE MATCH DE QUIDDITCH MOTIVATION : je prefere etre commentateur que d'etre un joueur car je n'ai pas encore commencez les cours de balai et je risque d'etre un mauvais joueur!
PS : SI JE SUIS EMBAUCHE (lol) EST-CE QU'ON POURRAIT ENGUAGER 1 AUTRE COMMENTATEUR MERCI | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Emploi!!! Jeu 26 Oct - 20:50 | |
| Merci d'avoir fait ta demande! Maintenant je vais voir avec les modérateurs, car je ne peux pas prendre seule une décision!
Et je te dirais par la suite! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Emploi!!! Jeu 26 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emploi!!! Ven 27 Oct - 11:52 | |
| Bravo Kakashi, tu es maintenant COMMENTATEUR!!!
Dans ce travail, tu devras établir les matchs.... Je t'enverrais par message, comment je voudrais que celà ce réalise, et pour te rpévenir quand la coupe de quidditch commencera! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Emploi!!! Ven 27 Oct - 11:52 | |
| Chef ! Oui chef ! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Emploi!!! Ven 27 Oct - 11:53 | |
| Est-ce qu'on pourrait avoir un grade pour les commentateurs stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emploi!!! Ven 27 Oct - 11:55 | |
| Je suis en train de le faire!! minutes!!
Est ce que tu veux un autre commentateur et que je vous fasse un bureau spécial pour que vous préparez tout ça??? | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Emploi!!! Ven 27 Oct - 11:57 | |
| se serait bien merci le grade !
ps : Est-ce que je fais l'annonce pour un autre commentateur ou tu le fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emploi!!! Ven 27 Oct - 12:03 | |
| Je vais le faire!, mais je vais tout t'expliquer par message privé!! Laisse-moi un peu de temps, car là je ini les examens, car je vais bientôt devoir les envoyer! | |
|
| |
Kakashi Commentateur
| Sujet: Re: Emploi!!! Ven 27 Oct - 12:04 | |
| D'accord ! d'accord !ok! c'est bon j'attendrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi!!! | |
| |
|
| |
| Emploi!!! | |
|