| Coucou | |
|
+4Rikikidu37 Miss Drago Hermione Hermony 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermony
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : bibliotheque Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Coucou Dim 17 Sep - 11:39 | |
| Coucou!!! Je m'appelle Ania et j'ai 12 ans. J'adore Harry Potter surtout Hermione et Fleur dans la 4 ème partie. J'ai lu toutes les parties et regarde tous les films plusieurs fois!!! | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep - 14:13 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va faire ta présentation pour les maisons mais je te préviens l'admin n'ai pas encore venu je sais pas ce qu'elle fait donc à mon avis tu vas attendre un bout de temps alors présente toi le plus tot possible comme ça quand elle arrivera elle ira tout de suite te donner une maison ( précise celle que tu préfère , moi je suis à SERDAIGLE !! ) tu as de la chance les cours ont pas encore commencé donc tu n'as pas à rattrapper ! si tu as un problème demande moi je viens ici presque tous les jours !!! ^^ pour l'inscription au cours c'est comme tu veux tu peux le faire maintenant ( mais bon y a encore personne qui vient ) ou le faire plus tard quand tous le monde sera de retour comme la semaine prochaine ou + ! voilà je pense que c'est tout ! ah oui les fautes d'orthographe sont comptés ça veut dire que si tu en fait trop dans un message ta maison perd des points !!! voilà j'ai un peu pris la place de l'admin mais la pauvre elle a ses vrais devoirs à faire et puis l'autre admin n'a plus le temps de venir donc elle se tape tous le boulot !! si tu as un problème envoie moi soit un message sur le forum soit sur mon adresse msn ! voilà ! j'ai beaucoup écrit mais c'est des choses essentiels ! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep - 15:11 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien ici, tu verras c'est super | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Hermony
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : bibliotheque Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep - 19:22 | |
| Merci beaucoup de m'acceuillir et hermione mereci beaucoup pour toutes les informations.
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bebe16 2ème année Serpentard
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : askaban Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 18 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Sep - 11:51 | |
| pas de quoi ! mais est-ce-que quelqu'un sait où est partie l'admin faut qu'elle se grouille les cours doivent commencer maintenant parce que là y a rien à faire sur le fofo y a plus d'ambiance donc faut qu'elle vienne immédiatement sinon tous les gens qui viennent visité ne s'inscriront pas pour motif " il se passe rien ! y a pas de cours ! y a pas fête " FAUT SE BOUGER !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Sep - 14:09 | |
| Oui je suis tout a fait d'accord avec toi..
Parce que sincerement au debut que je me suis inscrite il y avais pas mal de monde qui parlai, on s'ennuiyai pas du tout.. et ca a changer depuis... Plus beaucoup de monde vien, parle... Et franchement il faut changer tout ca parce que ya des fois quand je vien sur ce forum je m'ennui... alors qu'au début non...
Si on ne fait pas quelque chose et vite sinon ce forum va finir par mourrir...
voila l'admin DEPECHE TOI STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Sep - 19:43 | |
| en plus les pauvres gens qui viennent de s'inscrire vont attendre au moins un mois pour avoir leur maison ! ce qui faudrait c'est que l'admin passe quelques minutes mette tout les nouveaux dans des maisons et faire démarrer les cours avec leurs inscriptions pour que rikiki reviennent et commence son cours comme ça ça fera un peu de mouvement et après ça sera à nous de faire l'ambiance dans les chambre , les salles communes , le réfectoire , ... ! faut juste qu'elle fasse ça et après c'est à nous de jouer ! sinon miss dubois tu peux organiser quelque chose maintenant que tu peux devenir prof ! enfin c'est toi qui voit !!!
l'admin avait bien prévu d'inventer Pré au Lard ?? faudrait qu'elle vienne quand même parce que le calendrier je le voit pas non plus !! il faut qu'elle vienne au moins le week-end ! ça devient chiant ( désolé d'être grossière ) mais c'est pénible il se passe rien alors moi c'est bon je commence à faire le vrai truc et je vais me promenai dans le parc !!!! | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Sep - 23:49 | |
| - Citation :
- Merci beaucoup de m'acceuillir et hermione mereci beaucouyp pour toutes les inforemations.
Je veux pas être rabat joie, (même si l'ambiance c'est pas ça!!)Mais on a dit pas de faute d'ortographe,alors fait gaffe, sinon tu va te faire tiré les oreilles dès que l'admin va venir. | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Coucou Dim 24 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 25 Sep - 20:12 | |
| -tu es revenue !! super il va y avoir enfin de l'animation dans le fofo !! tu sais ou est l'admin ?? elle est pas venue depuis le début du mois alors les cours ont pas commencé !! c'est trop ennyant !! j'espère que tu viendras postés souvent car ça devient lassant moi et Amanda avons commencé à postés dans l'anceinte du château vient un peu participer qu conversation ça fera de l'animation pour les nouveaux arrivant !! ( qui n'ont toujours pas de maison !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Sep - 1:41 | |
| toi et amanda? et moi? tu m'oublies? sniffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Sep - 1:43 | |
| - Amanda a écrit:
-
- Citation :
- Merci beaucoup de m'acceuillir et hermione mereci beaucouyp pour toutes les inforemations.
Je veux pas être rabat joie, (même si l'ambiance c'est pas ça!!)Mais on a dit pas de faute d'ortographe,alors fait gaffe, sinon tu va te faire tiré les oreilles dès que l'admin va venir. si l'admin vient un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Sep - 20:26 | |
| c'est clair elle pense même plus à son fofo !! | |
|
| |
Hermony
| Sujet: Re: Coucou Jeu 28 Sep - 22:03 | |
| J'ai corrigé mes fautes d'ortogrphe! | |
|
| |
| |
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 29 Sep - 22:14 | |
| Oui t'a raison si elle revient un jour.... | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Coucou Dim 15 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue à toi!!
Encore désolé mis maintenant ca va bouger à nouveau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|