| Nouveau modérateur(trice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Nouveau modérateur(trice) Ven 28 Juil - 13:09 | |
| Le forum grandit encore et encore, et maleureusement Bellatrix, ne trouve plus le temps d'aller sur le forum! Donc elle ne peux plus participer, donc je tiens à vous dire qu'elle ne viendra plus sur le forum, mais qu'elle continuera à m'aider pour les quizz et examen...
Dans la partie Fan'Fic, quelques personnes ont le courage de continuer leur histoire, donc je voudrais qu'un membre puisse m'aider à corriger les fautes!!!
Ainsi il sera modérateur de la partie "divers"
Dites moi en dessous si vous voulez l'être, bien-sûr vous serez toujours étudiant dans votre maison jusqu'à l'examen final!!! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Ven 28 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Sam 29 Juil - 14:25 | |
| Fair gaffe tu vas passé ton examen donc aprés tu pourras être profz sa te fera beaucoup de chose à faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Dim 30 Juil - 13:06 | |
| Je suis obligé a d'être prof?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Dim 30 Juil - 15:53 | |
| NOn mais si tu t'occupe de la fanfic tu pourras aussi être bibliotécaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Dim 30 Juil - 18:49 | |
| Nan mais en fait je sais pas vraiment quoi faire si j'ai l'examen...
Faudrais que je voye avec l'admin!! | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Dim 30 Juil - 19:03 | |
| moi si j'ai l'examen, es-qu'il faudra que j'attende comme même ma septième années avant de pouvoir faire quelque chose?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Dim 30 Juil - 21:09 | |
| Non je pense pas.Mais tu voudrais faire quoi. | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Dim 30 Juil - 21:11 | |
| je sais pas , il faut que j'y réfléchisse. Mais rien que d'y penser ça me donne mal de tête. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Lun 31 Juil - 2:20 | |
| Lol!! Moi pareil! mdr | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) Ven 4 Aoû - 14:34 | |
| - Amanda a écrit:
- moi si j'ai l'examen, es-qu'il faudra que j'attende comme même ma septième années avant de pouvoir faire quelque chose??
Oui Amanda, il faudra que tu attendes!! Malheureusement ou heureusement comme ça tu pourras réfléchir de ce que tu voudras faire! Et pour MissDiggory, aprés avoir réussi ton examen, tu peux être modérateur (tu geres la partie), ou professeur (tu donnes des cours), ou fantome (tu trainse dans les couloirs comme sheena, mais tu n'as plus de maison). A toi de voir! Dis-moi et je vous enverrais le quizz pas la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modérateur(trice) | |
| |
|
| |
| Nouveau modérateur(trice) | |
|