| Une coupe de fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Une coupe de fin d'année Mer 21 Juin - 12:48 | |
| En parlant avec les Serpentard, lorsque je me suis promené dans leur salle commune, j'en ai conclu, qu'il serait intéréssant de faire un coupe!!!
-La coupe durera jusqu'à la fin juillet -Les points accumulés durant ces deux mois, sera trés récompensé! -Ce qui gagneront auront le droit à un cadeau (que je ne dirais pas!) -Plusieurs autres activités seront mis à dispositions afin d'augmenter les points!
/!\Ceux qui ne respecterons pas ses regles, ou écriront des messages pour gagner des points en disant des betises, feront perdre 100 points à sa maison/!\
Les regles sont trés simples, alors je vous demande simplement de les resecter.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année Jeu 29 Juin - 13:54 | |
| Le compte à rebours à commencer, alors je demande à tous les professeurs, de bien faire respecter ces regles!!!
Amusez-vous tous bien! | |
|
| |
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année Jeu 29 Juin - 20:20 | |
| oué mais on peut choisir quoi comme autre peut tite truc pour gagner des points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année Lun 3 Juil - 10:59 | |
| Tu inventes, c'est justement interessant, car tu peux creer plein d'autres activités, mais avant de les creer je tiens à ce que tu en parles aux autres professeurs, donc dans la salle des professeurs!
Merci d'avance! | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année Mar 4 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année Mer 5 Juil - 18:22 | |
| Et moi je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter! | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année Mer 5 Juil - 18:23 | |
| moi je ne serais pas la souvent car je ne suis pas chez moi | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année Lun 10 Juil - 12:25 | |
| Vi, moi de meme, je vais partir en Espagne; C'est vrai que pour ceux qui ne sont pas la, c'est pas génial la coupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année Ven 14 Juil - 13:37 | |
| En effet!!!
Mais bon, ne vous inquétez pas, car nous allons en faire d'autre!!!
Je vous tiendrai au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une coupe de fin d'année | |
| |
|
| |
| Une coupe de fin d'année | |
|