Je vous invite tous à venir vous inscrire dans le forum Harry Potter enthousiasme. C'est un forum qui parle de tout du monde de HP et plus encore.
On y retrouve des fans fictions, fans arts, news ainsi que des jeux très amusant. Venez voir c'est très sorcier!!!!
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 21:41
il est nul je trouve.
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:06
- je trouve aussi qu'il est pas très bien mais se qu'il faut c'est changé le fond d'écran et mettre un peu plus de vie dans ton forum on dirait que tu vend des chaussettes !!! voilà et puis on dirait que tu as copier sur ce forum !!!
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:06
- et puis sois plus gentil rikiki tu vois bien qu'elle est pas très douée et qu'elle a besoin de conseil !!!
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:08
J'ai pas été voir moi mais personellement ca ne m'interesse pas!
Déja parce que je suis deja sur 3 forum d'harry potter alors ca me suffit et puis Starla Perdue n'a posté aucun message depuis qu'elle est là a part cette pub qu'elle fait pour un forum!! Alors bon si c'est juste pour faire de la pub que tu est venu ici je vois pas tres bien dans ce cas ce que tu fais là... Enfin bref ...
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:08
Je ne le trouve pas tres il faut juste l'ameliorer.
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:14
Je suis quand meme aller voir mais j'ai tout de suite quitter la page parce que les couleures me font mal aux yeux^^
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:19
C'est vrai que c'est degau
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:20
Et puis ca m'enerve les gens qui se pointent et qui tout de suite font de la pub sans participer aux autres chose du forum....
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:29
- c'est elle s'est pointé pour faire de la pub pour son forum !!!! Mademoiselle Sansgêne !!!!
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:32
OUi ta raison hermione!! tssssss
Sujet: Re: Forum général sur HP Ven 9 Juin - 22:37
- n'empêche au lieu de rester sur cette pub allez voir le fofo de rikiki il est trop bien !!! c'est un ptit village et tout c'est bien je me suis inscrite !! ( au faite quand elle va revenir cette sansgêne elle va se dire " pleins de gens sont venu sur ma pub quesqui ont dit sur mon forum il est bien ?? " et elle va se prendre un gros vent car sa fait 2 pages qu'on l'insulte et qu'on dit que son forum c'est pas très bien !!!! et qu'il faut 'améliorer !! mais quand JE PARLE A TOI SANS GENE ESSAYE DE RENTRER DANS LE GROUPES D'ELEVES ET PEUT ETRE QU'ON SERA AIMABLE AVEC TOI !!!!
Sujet: Re: Forum général sur HP Sam 10 Juin - 13:10
Exactement!!
Je pense que je vais m'inscrir sur le fofo de rikiki!
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Forum général sur HP Sam 10 Juin - 14:20
Merci d'avoir réagit sur ce message, car certaines personnes sont vraiment sans genes!!!