| Cours d'histoire de la magie.cours 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Mer 7 Juin - 13:45 | |
| J'entre dans la salle m'installe à mon bureau,je prnds une feuille et une plume et j'écris en attendant les élèves. | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Mer 7 Juin - 14:46 | |
| Sheena entra dans la salle, vide, al'exeption du professeur. Elle s'installa sur une chaise, et attendit l'arrivé des autres élèves. | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Mer 7 Juin - 15:11 | |
| -Miss Shenna,j'ai vu votre devoir qui est très bien j'attends les devoirs des autres élèves. | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Mer 7 Juin - 15:46 | |
| J'entre dans la salle. J'appercoit sheena ainsi que le professur. Je vais m'assoir a une table.
-Excusez moi professeur je n'ai pas encore eu le temps de faire le devoir. Je vous le rendrais demain dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Mer 7 Juin - 17:53 | |
| -Ne t'inquiète pas tu as jusqu'a dimanche.^_^ | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Mer 7 Juin - 18:03 | |
| je rentre dans la salle , je salue tout le monde et je m'assis à une table à côté de MissDubois
- Bonjour professeur , je n'ai pas eu vraiment le temps de faire votre devoir je vous le rendrai bientôt !!!! il faut dire les nom des 4 maisons plus leurs créateur ???? il faut racontez aussi la biographie des créateurs ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Mer 7 Juin - 18:06 | |
| - biensur Hermione!Je suis super content tout mes élèves arrivent le mêlme jour c'est tellement rare!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Jeu 8 Juin - 19:24 | |
| -Voila j'ai rendu mon devoir En esperant qu'il soit pas aussi horrible que je le crois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Jeu 8 Juin - 20:10 | |
| - moi aussi je viens de vous l'envoyer professeur , j'espère que c'est ça qu'il fallait faire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Jeu 8 Juin - 21:24 | |
| -Tres bien!!!Vos devoirs sont tres bien.voici le classement:
1:Shenna je t'accorde 20 points car ta rédigion est simple mais compléte. 2:Hermione je t'accorde 10 points car ta rédigion est supermais il n'y a pas assez d'information au niveau des créateurs. 3:Miss Dubois je t'accorde 5 points Je suis un peu déçu de ta part ta rédigion n'est pas se que je demandé du moins se que j'esperais.Tu a plutot raconté l'histoire des créateurs et non des maisons.Mais sinon ta rédigion est bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 14:12 | |
| -Oui je ne savais pas trop quoi dire a propos des maisons... J'avais plus d'idée sur les créateurs. C'est pas grave je me ratrapperai au prochain devoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 20:30 | |
| - merci beaucoup professeur!!! je me tourne vers MissDubois- je suis désolé pour toi , moi j'ai cru que j'avais fait un hors sujet !! tu es pas trop déçu ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:03 | |
| -Un peu mais comme je l'ai dit je vais me ratrapper sur le prochain devoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:15 | |
| -C'était le 1er sujet de rédac que je fait donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:16 | |
| - oh faite professeur vous avez envoyer un message à la directrice pour les points ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:17 | |
| -Je les ai mis dans la salle des prof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:25 | |
| - rikikidu37 a écrit:
- -C'était le 1er sujet de rédac que je fait donc.
Oui et j'esperen que la prochaine sera moin dure!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:32 | |
| -Oui moi ilne me parresait pas trop dure demande à tes copains de t'aider ou meme a moi.(Miss Dubois si tu réussie ton examen je te vois bien en bibliothécaire pour aider les élèves). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:33 | |
| - moi en bibliothéquaire? Oula, Je ne sais pas... :/ | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:34 | |
| Un tuyaux pour les rédac?
va sur internet sur les site HP Il y a toujours plein d'histoire. et pui dans les forum il y a aussi des fois plein d'explication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:35 | |
| Ok merci j'essaierai d'y penser la prochaine fois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:35 | |
| -Moi je pense que tu en as les capacités tu pourras toujours me demander de l'aide qar avant d'être prof j'était pendant très peu de temps bibliothécaire. | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:38 | |
| comme quoi prof d'hitoire de la magie il faut plus d'imagination que de culture.
dsl si c mécahnat c pas le but. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:38 | |
| OK j'vais y réfléchir!! Mais avant faut d'abord que je sois en 7eme année nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 Ven 9 Juin - 21:44 | |
| - tu n'as plus qu'a avoir 300 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'histoire de la magie.cours 3 | |
| |
|
| |
| Cours d'histoire de la magie.cours 3 | |
|