Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Marie-Antoinette Dim 4 Juin - 20:18
Qui as vu Marie-Antoinette ???? Moi je l'ai vu est franchement ... c'était bien mais pas TROP bien !!! Krsten Dunst est trop belle dans tous ces habits par contre l'histoire n'est pas trop bien ( normale c'est sa vraie vie !!! ) Vous en avez pensé quoi ???? Ici dites vos avis ,vos impressions ... !!
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 0:51
Heu je ne l'ai pas et j'en ai pas vraiment entendu parler...
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 13:50
Moi non plus à vrai dire!!
Peux-tu nous faire un résumé rapido ou tu copies sur un site, afin qu'on sache de quoi celà parle!
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 13:53
Oui ce serai pas mal ca! :D
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 16:24
alors résumé :
Marie-Antoinette a 17 ans et sa mère l'envoie se marier avec Louis Auguste !!! Elle laisse derrière elle son chien , ses amies , ses vêtements .... Elle rencontre Louis Auguste avec qui elle se marie !! Malheureusement Marie-Antoinette doit avoir un enfant ( un petit garçon) qui sera à son tour roi mais Louis Auguste hésite ( il a pas envie il bloque !! lol !! )Donc elle se fait engueuler par sa mère ... Mais un jour le roi Louis XV ( le grand-père de Louis Auguste) meurt alors Marie-Antoinette et Louis Auguste( qui devient Lousi XVI) devienent roi et reine !!! Louis XVI se débloque ( lol ) et il eut un enfant , malheureusement c'est une fille .... M-Antoinette rencontre le Comte Fersen avec qui elle a une aventure !! !! Elle dépense beaucoup d'argent se qui inquiète les autres ... Voilà je vous dis pas se qui va se passer !!! !
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 17:34
ah OK...
BOg moi j'aime pas trOp les films avec les histoires de roi et reine! c'est pas trOP mon style en fait!
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 17:48
Moi non plus surtout que c'est un histoire vraie mais j'y suis allez pour les costumes ils sonts trop trop beau !!!! tu as qu'a regardé la bande annonce ! en + Kristen Dunst est trop belle alors sa vaut le coups de regarder la bande d'annonces !!!! Moi l' histoire m'a pas trop plu mais bon !!!!! sa se joue au château de Versailles alors c'est magnifique !!!!! tu habite dans quel département ????????? moi 78 près de Versailles alors justement j'y suis allez pour sa !!!!
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 17:51
Ah nan moi J'habite loin, très loin de Versailles!
J'habite en Alsace (68)
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 17:55
c'est beau l'Alsace !!! Tu parles allemand ??????
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 18:02
Un tout petit peu!! Je ne suis pas tres douée en allemand!
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 20:48
Moi j'apprend mais je suis nul !!!
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 20:52
Bah moi pendant 4 ans j'ai fait de l'allemand en cour et je suis vraimen trop nulle!!!!
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 20:57
Moi j'ai commencé l'année dernière en 6° comme toi ?? tu es au lycée maintenant !!!
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 21:00
Nan je ne suis pas au lycée!!
J'ai arreter les cours apres la 3eme!
Je fais un apprentissage dans la vente! Bon j'ai quand même cour mais que 1 semaine par mois c'est chouette
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 21:04
oui c'est cool !!! et tu fais quoi comme vente ?? (euh ... je crois qu'on s'éloigne du sujet lol !!! c'est pas grave continue )
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 21:05
OUi on s'éloigne du sujet effectivement!
Je suis dans la vente alimentaire
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 21:22
ok !! c'est ce que tu veux faire ?????????
Sujet: Re: Marie-Antoinette Lun 5 Juin - 21:27
Heu bah ouai ca me plait bien pour le moment!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Page 1 sur 1