| "Harry potter 7" | |
|
+5Hedwige Bellatrix Eti Administratrice Rikikidu37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikikidu37 Professeur d'histoire de la magie
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: "Harry potter 7" Jeu 27 Avr - 13:05 | |
| Je vous avez dit que j'allai écrire ma fan fiction ici. Voila c'est fait. Désolé pour les fautes car je les copies sur un autre site ou je les avaient écrit. Elles peuvent être longues ou courtes. chapitre1Harry etait chez les Dursley depuis le début des vacances,il s'ennuyait mais surtout pensait à la mort de Dumbledore et à la mort de Sirius qui lui manquait plus que tout.IL se decida enfin d'écrire à Hermione qui devait passer ses vacances avec Vikor Krum et à Ron qui devait s'amuser chez lui. -Harry,viens preparer le diner!geula sa tante -J'arrive,lui reponda Harry et il s'empressa d'accrocher à Hedwige les 2 lettres Il descendit les escaliers pour arrivait devant Dudley qui s'empressa de le pincait.Harry le poussa et arriva dans la cuisine et commenca a préparé le repas.Quand il eut fini de manger,débarasser et laver la vaisselle, il partit se coucher.Le lendemain matin Hedwige était rentrer avec 2 lettres 1 de Hermione et l'autre de Ron.Il se leva et s'empressa de les lire,il lut la lettre d'Hermione en premiere. Salut Harry
Comment vas-tu?moi bien,je passe mes vacances avec Vikor près d' un joli lac. on se retrouvera chez Ron. à bientot. kiss
Hermione la lettre de Ron: Salut Harry Ca va?moi oui je m'éclate trop!Maman dit que tu viendras dans une semaine.C'est cool!!!!!!!! bizzz
Ron chapitre2Le lendemain matin,il se réveilla de bonne heure car Hedwige était rentre dans la nuit.elle lui tendit sa patte pour lui montrer un parchemin.il le lut: cher Harry Papa vient te chercher demain à 4 heure.C'est décidé.Prépare toi bien.Maman a dit que Hermione arrivait en meme temps que toi et que on irait acheter nos affaire ensemble. RON Harry était fou de joie,c'était samedi donc demain dimanche libre qu'il était.Il déscendit préparer le petit déjeuner.Tante Pétunia ne tarda pas à se lever longtemps après Harry.Il lui montra la lettre,elle lut.Une fois terminé on aurait dit qu'elle allait crier tellement elle était contente qu'Harry parte sauf pour les taches ménagères.Harry après s'être préparé commença à ranger ses affaires.Puis il a la voir Mrs Figg,la voisine pour prendre le tea.Il y passa toute sa journée et il rentra le soir pour finir de ranger ses affaires et pour préparer le diner.Quand il eut fini de manger il monta se coucher pour demain.Le lendemain matin il se leva tôt,pour vérifier qu'il n'avait rien oublier.Sa tante l'appela pour qu'il fasse le petit déjeuner.Ensuite il sortit pour aller chercher quelques affaires de son oncle et de sa tante.Quand il rentra il prépara le déjeuner puis faire le ménage,la vaisselle, le repassage,le dépoussièrage et encore bien d'autre.enfin 4 heure arriva et à se moment la...on vit apparaitre la directrice de Poudlard,le proffesseur Mcgonagal. chapitre 3-bonjour Harry! Vous, assis!,dit la directrice de poudlard en poitant du doigt les Durleys. -Je ne vous permet pas!repondit l'oncle d'Harry. -pardon?qu'avez vou dit?s'ecria t elle -je sui cher moi et je fai se que je veu.dit l'oncle Vernon -levercorpus!dit Minerva le corp de l'oncle s'envola doucement vers le plafon pour rester pendu en haut.la tante commenca a hurler. -taisez vous !cria telle a Petunia,vou la haut!!qu'est ke vous disiez? -voulez vous du the?balbutina l'oncle -non,merci,et maintenant degagez de la! ils decamperent tout troi a toute vitesse. -Harry je sui la pour te donner plusieurs choses,tu sais que Dumbeldore est...m...mo...m...mo...mort,dit McGonagal -oui,repondit Harry -il a ecrit sur un parchemin se qu'il voulait te donner,pour commencait il te donne se parchemin.il sert a quelque chose mais je ne sai pa koi elle lui donna un bout de parchemin qui lui fi rapelez la carte du maraudeur. -il a aussi marquer te de donner Fumesk.reprit elle aussi tot il donna un petit coup de baguette et Fumesk apparu dans sa cage. -et aussi se journal.et voila c tout.Mr weslay ne devrai plus tarder.Harry est que sa va?tu ne dit rien.lui dit elle -oui je croi merci proffesseur.repondit il -bon je m'en vai,enfaite maintenant je sai que t habite dans une maison de bouffon je te comprend pourquoi tu a aussi de mal a reprendre les cours. et elle se transplana.l'oncle Vernon arriva de suite dans la piece pour dire a Harry de descendre ses affaires car il allait bientot partir.Harry monta et redenda avec sa valise et en profita pour ranger ses nouveau trucs(ces comme ca kil nommait les affaire magic)il eut a piene fini que mr Weslay apparu dans le hall. -bonjour mr bonjours mme et bonjours jeune homme. -bjour,grommela Vernon,Harry le mr est la! -j'arrive de suite,repondit Harry -Harry comment va tu?s'ecria Hartur Weslay -bien et vous?repondit Harry -nous parton tout de suite,dit enrevoir HArry. -enrvoir,dit HARRY et ils se transplanere au terrier.
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:36, édité 4 fois | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Jeu 27 Avr - 14:49 | |
| C'est vraiment bien ,mais tu dis beaucoup de gros mot, et je ne vois pas McGonnall qire des gros mots comme ceux-là!!
Tu merites la note de 6/10
Car le début est vraiment bien, mais c'est la fin qui est bizarre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : chemin de traverse(c'est les soldes lol) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Jeu 27 Avr - 15:52 | |
| elle était sur les nerfs avec la mort de Dumbeldore.
chapitre4
-Harry comment vas-tu?cria Mrs weslay -Harry!!crierènt Ron,Hermione,ginny,les jumeaux une fois que les bonjours, comment vas-tu étaient terminer, Ginny,Ron,Hermione et Harry montèrent pour montrer à Harry où il dormirait et où il pourrait ranger ses affaires.Les jumeaux parlaient de leurs affaires,Mrs Weslay preparait le dîner,Mr Weslay regardait des papiers. -ON MANGE!cria Mrs Weslay tout le monde arriva à table. -Demain nous irons au Chemin de Traverse acheter vos fournitures,comme sa Fred et George pourront rouvrire leur boutique.dit Mr Weslay Après le dîner ils allèrent tous se coucher. Le lendemain matin ils se préparent puis partir au Chemin de Traverse avec la poudre de cheminette. Ils arrivèrent dans la boutique de Fred et George. Fred,George rouvrirent leur boutique.Mr et Mrs Weslay restèrent avec eux pour àccueillir leurs clients .Harry,Ron,Hermione et Ginny partirent à Gringotts la banque,pour retirer de l'argent.ils partirent ensuite achetaient leurs livres d'écoles,des ingredients pour les cours de potions ainsi que des dragées surprises et des chocogrenouilles.Puis ils s'allèrent boire un coup a une pub qui s'appeler "Tronche de Quec".Puis ils retournèrent ou magazin de Fred et George. Enfin de soirée ils rentrèrent chez les Weslay. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Jeu 27 Avr - 17:27 | |
| Je vous avez dit que j'allai écrire ma fan fiction ici. Voila c'est fait. Désolé pour les fautes car je les copies sur un autre site ou je les avaient écrit. Elles peuvent être longues ou courtes. chapitre1Harry etait chez les Dursley depuis le début des vacances,il s'ennuyait mais surtout pensait à la mort de Dumbledore et à la mort de Sirius qui lui manquait plus que tout.IL se decida enfin d'écrire à Hermione qui devait passer ses vacances avec Vikor Krum et à Ron qui devait s'amuser chez lui. -Harry,viens preparer le diner!geula sa tante -J'arrive,lui reponda Harry et il s'empressa d'accrocher à Hedwige les 2 lettres Il descendit les escaliers pour arrivait devant Dudley qui s'empressa de le pincait.Harry le poussa et arriva dans la cuisine et commenca a préparé le repas.Quand il eut fini de manger,débarasser et laver la vaisselle, il partit se coucher.Le lendemain matin Hedwige était rentrer avec 2 lettres 1 de Hermione et l'autre de Ron.Il se leva et s'empressa de les lire,il lut la lettre d'Hermione en premiere. Salut Harry
Comment vas-tu?moi bien,je passe mes vacances avec Vikor près d' un joli lac. on se retrouvera chez Ron. à bientot. kiss
Hermione la lettre de Ron: Salut Harry Ca va?moi oui je m'éclate trop!Maman dit que tu viendras dans une semaine.C'est cool!!!!!!!! bizzz
Ron chapitre2Le lendemain matin,il se réveilla de bonne heure car Hedwige était rentre dans la nuit.elle lui tendit sa patte pour lui montrer un parchemin.il le lut: cher Harry Papa vient te chercher demain à 4 heure.C'est décidé.Prépare toi bien.Maman a dit que Hermione arrivait en meme temps que toi et que on irait acheter nos affaire ensemble. RON Harry était fou de joie,c'était samedi donc demain dimanche libre qu'il était.Il déscendit préparer le petit déjeuner.Tante Pétunia ne tarda pas à se lever longtemps après Harry.Il lui montra la lettre,elle lut.Une fois terminé on aurait dit qu'elle allait crier tellement elle était contente qu'Harry parte sauf pour les taches ménagères.Harry après s'être préparé commença à ranger ses affaires.Puis il a la voir Mrs Figg,la voisine pour prendre le tea.Il y passa toute sa journée et il rentra le soir pour finir de ranger ses affaires et pour préparer le diner.Quand il eut fini de manger il monta se coucher pour demain.Le lendemain matin il se leva tôt,pour vérifier qu'il n'avait rien oublier.Sa tante l'appela pour qu'il fasse le petit déjeuner.Ensuite il sortit pour aller chercher quelques affaires de son oncle et de sa tante.Quand il rentra il prépara le déjeuner puis faire le ménage,la vaisselle, le repassage,le dépoussièrage et encore bien d'autre.enfin 4 heure arriva et à se moment la...on vit apparaitre la directrice de Poudlard,le proffesseur Mcgonagal. chapitre 3-bonjour Harry,vous assient,dit la directrice de poudlard en poitant du doigt les Dursleys. -Je ne vous permet pas!repondit l'oncle d'Harry. -pardon?qu'avez vou dit?s'ecria t elle -je suis chez moi et je fais se que je veux.dit l'oncle Vernon - Levercorpus!dit Minerva le corps de l'oncle s'envola doucement vers le plafon pour rester pendu en haut.la tante commenca à hurler. -Taisez vous !cria telle a Petunia,vou la haut!!qu'est ke vous disiez? -Voulez vous du the?balbutina l'oncle -Non,merci,et maintenant degagez de la! ils decamperent tout troi a toute vitesse. -Harry je sui la pour te donner plusieurs choses,tu sais que Dumbeldore est...m...mo...m...mo...mort,dit McGonagal -oui,repondit Harry -il a écrit sur un parchemin se qu'il voulait te donner,pour commencait il te donne se parchemin.Il sert a quelques choses mais je ne sais pas quoi. Elle lui donna un bout de parchemin qui lui fis rappelez la carte du Maraudeur. -Il a aussi marqué te de donner Fumesk.reprit elle aussi tot Elle donna un petit coup de baguette et Fumesk apparu dans sa cage. -Et aussi se journal.Et voila c'est tout.Mr weslay ne devrais plus tarder.Harry est que sa va?Tu ne dit rien.Lui dit elle -Oui je crois merci proffesseur.repondit il -Bon je m'en vai,enfaite maintenant je sais que t'es habites dans une maison de bouffon je te comprends pourquoi tu as aussi de mal a reprendre les cours. et elle se transplana.L'oncle Vernon arriva de suite dans la piece pour dire a Harry de descendre ses affaires car il allait bientot partir.Harry monta et redenda avec sa valise et en profita pour ranger ses nouveau trucs(ces comme ca qu'il nommait les affaires magic il eut a piene fini que Mr Weslay apparu dans le hall. -Bonjour Mr bonjour Mme et bonjours jeune homme. -Bjour,grommela Vernon,Harry le Mr est la! -J'arrive de suite,répondit Harry -Harry comment va tu?s'écria Hartur Weslay -Bien et vous?répondit Harry -Nous parton tout de suite,dit enrevoir Harry. -Enrvoir,dit HARRY et ils se transplanèrent au terrier. Admin peux tu éffacé se message c'est un beug le double post
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Eti 5ème année Serpentard
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Jeu 27 Avr - 20:18 | |
| C BIEN OU TA TROUV2 TOUS SA | |
|
| |
Bellatrix Directrice
Nombre de messages : 162 Localisation : Askaban Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Jeu 27 Avr - 21:40 | |
| Moi c' est pas les gros mots qui me genes, au contraire je trouve ca plus vivants, mais c' est le fait que Hermione soit encore avec Viktor!!! Sinon, c' est pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Ven 28 Avr - 10:34 | |
| C'est super et puis te beacoup d'imaginations:lol!: | |
|
| |
Hedwige Préfete de Serdaigle
Nombre de messages : 179 Localisation : Sous le soleil de St Tropez... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Ven 28 Avr - 13:26 | |
| Vi vi le début est très bien et puis McGonagall qui fait voler l'oncle Vernon eheh en tout cas j'attends la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Ven 28 Avr - 16:14 | |
| Ok je l'écrirai quand...j'aurai envie. | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Sous le soleil de St Tropez... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Ven 28 Avr - 19:03 | |
| Comment ça quand t'auras envie nan nan tu vas me l'écrire tout de suite! lol sérieusement écris-la à ton rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Ven 28 Avr - 21:05 | |
| Enfaites faut que je corrige les fautes car je l'ai écrit sur un autre site et c'est bourré de fautes. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Sam 29 Avr - 0:15 | |
| Ah vi je comprends ça c'est galère corriger les fautes bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Sam 29 Avr - 12:10 | |
| Merci mais je vais demandé à Admine de me faire une faveur pour cette histoire car j'ai pas mal de chapitres. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Sam 29 Avr - 21:45 | |
| Ah oui tu pex lui demander mais t'as pas un logiciel pour corriger les fautes genre Word Pad? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Dim 30 Avr - 14:24 | |
| c'est que tu a fait plein de fautes | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Lun 29 Mai - 12:19 | |
| Oui il y a pas mal de fautes mais l'histoire et bien | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Lun 29 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Mar 30 Mai - 19:11 | |
| Il y a pas de quoi!!! | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Jeu 27 Juil - 13:59 | |
| Il ne faut pas de déciurager, et malgrés les fautes tu peut tout de même mettre la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Jeu 27 Juil - 21:36 | |
| Bon je vais mettre la suite je la mettait pas car personne ne meut la réclamer. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Jeu 27 Juil - 21:50 | |
| chapitre 5
une fois rentrer,chacun se mit a ses affaires Mrs Weslay preparer le diner,Mr Weslay regarder ses papier et Ron,Hermione et harry monterent preparer leur affaire.Ginny resta avec sa mere pour l'aider.une fois leurs affaires ranger Harry dit -je trouve que Ginny ne me cause pa,on dirai quelle m'evite vous ne trouver pa? personne ne repondit. -Harry a tu commencer a lire le livre de Dumbeldore?questiona Hermione -non,repondit Harry ils commencerent a lire le livre.ils decouvrent ou pouvait etre cacher les Horocruxes.Haary tourna les pages et poussa un crit d'horreure.il s'evanouissa. -haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!cria Hermione Mrs Weslay arriva st vue Harry allonger sur le lit. Harry se reveilla le lendemain matin,il expliqua pourquoi il s'etait evanoui.il dit -Sirius a eu... -Sirius a eu quoi??demanda Ron -Sirius a eu un...fils!!!!!!!
chapitre 6
tout le monde resta sans vois.Harry continua: -il aurai le même âge que nous et serait chez Bellatrix. -comment cela a-t-il put arriver et pourquoi Sirius ne n'a pas recherché son fils?demanda Ron Harry reprit le livre et lut:un soir alors que la femme de Sirius se promenait avec son fils elle fut intersepeter par Bellatrix.elle se bata avec courage mais n'eyant pas être tout afait remit de la grossesse qu'elle ve nait d'avoir.Bellatrix remporta la bataille et enleva le fils de Sirus et on ne sait pas se que fut devenu la mere. -comment tu sais cela?dit Ginny. -Dumbeldore m'a donner e livre.repondit Harry Le reste de la journée se passa assez bien.Hermione voyait Harry soucieux toute la journnee.le soir apres manger il etai tout les trois dans la chanbre de Ron quand Harry: -il nous reste 6 jours avant la rentrer. -oui!repondit Ginny qui venait sqouater -et bien apres demain nous irons chez Bellatrix sauvait le fils de Siruis! dit Harry -quoi!!!dirent Hermione,Ginny et Ron -tu est completement fou!présisa Hermione -il fait presque parti de ma famille.dit Harry -tu as bien dit presque,fit remarquer Hermione -as table!!!cria Mrs Weslay tous le monde sorie sauf Harry qui reflechissait.ginny le vu et reta avec lui. -ecoute Harry...dis Ginny et sans rien faire Harry se laissa porter par la magie et embrassa Ginny d'un coup.Hermione ouvrit la porte d'un coup et sourit. -c'est leur de manger les de tourtereau,dit elle tous le monde desendit manger. -vous avez le droit a une de temps libre,dit Mr Weslay
chapitre 7 Harry et les autres monterent dans la chambre de Ginny.Harry ecrivait sur un papier et rechercher dans un livre,Ginny revisait et preparait des choses et Hermione lisait un livre. -Quest que vous fete?dit Ron -ben on se prepare.dit Hermione -se preparait a quoi?dit Ron -ben au voyage chez belleaxtrix.dit Ginny -quoi mais vous etes fous ou quoi?on sera jamais pres et se sera de la folie!dit Ron -ben on se prepare,dit Ginny,tu vois je prepare un sac et revois mes sortilege et je prepare des potions. -mopi j'apprend de nouveau sortilege qui peut nous etre utile et Harry vois le plan de la maison de Bellatroce,dit Hermine -bella quoi,dit Ron -c'est bella troce pour atroce.dit Ginny -il y des prison est des pasage secret que meme bellatrix ne connait pas.dit Harry,elle peuve etre decouvert par une carte magique jamais connu auparavant! -la carte,chuchota Hermione -quoi,dit Harry -la carte!cria Hermione,Accio carte carte vien de nulle part Hermione donna la carte à Harry Harry dit:je jure sonallelement que mais intention sont mauvaises et la carte commenca a dessiner la maison est les passages secret de la maison des Weslay. Ron decouvrit un passage secret pres de la cheminer de sa chambre. -meffets accomplit,dit Harry et la carte s'effaca.la carte permeter de savoir les pasage secret de la maison d'ou on se trouvait.
chapitre 8 -vous deux, dit Hermione en désignant Harry et Ron, il faut vous entrainer et a vous transplaner. Ron et Harry restèrent le reste de l'heure à essayer (je dis essayer car se ne fut qu’une réussite qu’a la fin de la soirée) de se transplaner. Pendant que Ginny rassembler quelques affaires, tout se qui pourrait être utile pour demain. Hermione montrait aux garçons comment se transplaner en les aidants. La mère de Ron arriva: -qu'est que vous faites? dit-elle -ben...heu, dit Ron -allez réponder, je n’ai pas que sa a faire !!répondit la mère de Ron -Heeeeuuuu… !Dire t’ils -bon allez vous couchez, dit-elle -Salut, dit Ginny, elle leur fit la bises et elle leur dit: dans passage dans 30min.30min il était devant la cheminait de Ron.il tourna la tête de lion qui était au bout de la cheminé, la cheminé tourna et resta en travers, ils passèrent. Ginny les attendais elle était par la cheminer de sa chambre Ils reprirent leur occupation cet a dire:-préparations du sac -sortilège -transplanage -et moyen d'arriver a la maison de Bellatrix
Tout fut fini a temps.il se couchèrent a 2heures du matin et ils attaquèrent a 8heure du matin, le réveil (se qui fut très dur plus que l’on imagine). Ginny avait dit à ses parents qu'il partait pique-niquer. 6 heure debout, Ginny et Hermione partirent se doucher pendant que Harry et Ron manger et inversement. A 7 heure45 ils étaient prés. tout les quatre récitèrent une formule (tant bien que mal, c’était la première fois qu’ils faisaient ça) et disparurent
chapitre9
ils atterirent dans un manoir.2gardes etaient devant eux avec leur baguette pointer sur Harry et ses amis. -teleportus!dit un des gardes ils se retrouverent dans une prison. -comment on va sortir d'ici?commenca a dire Hermione elle parti dans un coin en pleurant,Ron alla a cote d'elle pour la consoler.Harry et Ginny partirent ensemble dans un autre coin.Harry laissa Ginny seul dans le coin et alla vers Ron et Hermione. -est-ce que on est tout seul ici? dit Ginny -ben...non,dit une voix dans le coin le plus noir de la prison. -HHAAAAARG!cria Hermione -qui ete vous?dit Harry ils sortirent tous leur baguette -ben...si t'es bien Harry Potter,alors je suis ton cousin.dit la voix calmement. -quoi???dit Harry -ben...ta mere et ma mere etait jumelle.dit le cousin Alors pour la premiere fois l'ombre se leva et vain vers Harry.il ressemblait a Sirius,il avait son visage,mais les cheveux sal devait etre de sa mere.il avait l'age de Harry. -HAHA!!on fait connaissance Potter.dit Bellatrix -Vous!!!dit Harry -plus tard les insulte je suis trs presse vous dormirer ici se soir.bonne nuit.dit Bellatroce elle parti.Harry et ses amis s'assire et commencerent discuter de la vie de son cousin:il aurait etait enfermer depuis sa plus tendre enfance seul la gouvernante l'aimer bien.elle lui donner des livre qui lui permeter de savoir des sortileges.il sait un passage secret mais il reste dedans que la nuit.car ici c le pire endroit c'etait tout croupi perimer.le soir vain. -effet,dit le cousin je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans. ils les emmena dans un passage aussi croupi que la prison.mais derriere les toiles d'arraigner s'etait...extraordinaire il y avait plusieurs lits de la nouritures des rideau.c'etrait le paradis par rapport a la prison. la nuit passa et il ne savait toujours comment sortir d'ici.sauf que Ginny eu la bonne idee d'emmener la carte que McGonagal avait donner a Harry il savait comment sortire d'ici mais ne savait comment echapper aux gardes.Ginny eu aussi idee d'emmener la cape d'invisibiliter.Probleme il n'i avait pas asser de places pour etre 5 sous la cape -multiplius!cria Thomasla cape se decomposa en 5,cela devrait tenir pendant un petit moment apres les copies disparaitron.dit-il et ils commencerent leur liberation. ils passerent devant les gardes sortirent du donjon ils descendire les escalers,ils rencontrerent qq gardes le passage etant trop etroit chacun se lanca un levercopuspuis ils sortirent des prison ils passerent devant la salle a manger et la...plus de cape et 5 gardes.chacun pris un garde. -Avara kedrava!!lanca Harry -petrificus!!lanca Ginny -doloris!!lanca Hermione -crache limace!!lanca Ron -dormus!!lanca Thomas(sort servant a endormire)
Voili voila c'est toçut se que j'avais évrit si vous voulez que j'écrive la suite dites le moi. | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Sam 29 Juil - 23:14 | |
| tu peut envoyer la suite , c'est bien mais i y a quelque faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Dim 30 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Caluïse Maïk 4ème année Serdaigle
Nombre de messages : 261 Localisation : quelque part dans le grand nord ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Dim 5 Nov - 19:20 | |
| tu écris vachement bien c'est super !! (moi les fautes ne me déranges pas , je suis tellement habituée a en faire lol) | |
|
| |
Kakashi Commentateur
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : Pas loin de Gryffondor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: "Harry potter 7" Dim 5 Nov - 20:13 | |
| dis donc t'en prends de la place pour écrire tes messages ! lol
remarque c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Harry potter 7" | |
| |
|
| |
| "Harry potter 7" | |
|