| La suite... | |
|
+5Bellatrix ¤~¤Sheena¤~¤ Eti Rikikidu37 Administratrice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: La suite... Sam 27 Mai - 19:32 | |
| Boulanger, sa lui irait bien^^ Nan, je rogole, mais moi je pense qu'il va mourir ! | |
|
| |
Miss Drago Directrice Serpentard
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La suite... Dim 28 Mai - 15:19 | |
| Boulanger?!?!? Mais tu as trouvé ça où sheena!!
Bref, c'est vrai que lorqsue voldemort sera mort (s'il meurt un jour) Harry ne sera plus quoi faire, où alors peut être boulanger comme l'a dit sheena, mais bon je n'ai jamais vu de sorcier fesant ce métier car il suffit de lancer un sort pour faire du pain, alors je pense que la féiantise l'atteindra avant qu'il ai eu le temps d'y réfléchir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars!! :P Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La suite... Dim 28 Mai - 15:23 | |
| Oui c'est vrai que pour un sorcier, boulanger ca ne demande pas beaucoup d'effort!!! | |
|
| |
Amanda Directrice Gryffondor
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 19:30 | |
| Moi je pense: 1-que Harry va tuer voldemort. Mais comme après cette bataille il seras fatigué il vérras pas venr un Avada Kedevras d'un mengemort. Donc il mourra
2-Harry et Voldemort vont mourir en mème tanyt pas une simbiose de leur baguette qui ferrons un big bang.
3- je sais ce que seras le role du nouveau personnage ( a la fin du 6) | |
|
| |
Hermione 7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 20:48 | |
| - il parait que dans le 7 l'histoire se passe pas a poudlard parce que dumbledore est ... mort !!! et que harry va mourir ( ça j'ai pas envie ) mais à mon avis il va pas mourir c'est voldemort après sa finira comme dans les comte harry se marrira et patati et patata ... !!! soit il va mourir avec voldemort comme le dit amanda !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 21:15 | |
| mOi je suis sûre que Harry et Voldemort vont mourrir tous les deux!!
Je dirai fin tragique! Et qu'on va tous beaucoup pleuré!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : je suis à la salle commune des Serdaigle ! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 21:30 | |
| Bah je pense qu'il va pas y avoir que hermion! Je pense cho chang, même rON Ginny.. Enfin bref presque tout le monde! Moi aussi j'ai pas arreter de pleuré pour cedric diggory! | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : je nen c'est rien Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 21:58 | |
| -dsl je sui pas aussi emotive que vous , mais j'avou que sa ma donné la l'arme a l'oeil. Mais je pence que personne ne peut savoir comment sa se terminera car c'est J.K qui ecrit et elle est imprésionnante. La preuve le 6 personne ne pensai qu'il se passerait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 21:59 | |
| Je ne sais pa sencore de quoi tu parles pour le 6 (mdr) mais c'est vrai qu'elle pourrait nous surprendre drolement!! Si ca se trouve aucun des deux ne va mourrir! Il faut s'attendre a tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 22:15 | |
| l'avantage des ecrivains c'est qu'ils connaisent leurs histoires, donc la fin, et il nous font chercher les solutions. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 22:18 | |
| Ouai...
J'espere qu'elle va bientot le sorti ce bouqin! J'ai trop hate de savoir!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 22:51 | |
| Tyu n'as même pas fini le 6 et tu veut le 7? | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Ven 9 Juin - 22:53 | |
| - c'est vrai quand tu verras la tête du 7 tu feras ** je veux le lire ** mais tu pourras pas car tu n'as pas fini le 6 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 13:05 | |
| Bah j'ai plus que 3 chapitres a lire dans le 6!! Demain je l'aifini je pense!! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 13:25 | |
| Toujours pas lu moi, sa fait plein de temps que je l'ai commencer, mais la, je suis plus trop dedans >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 13:29 | |
| C'était pareil pour moi mais depuis que je suis sur ce forum je me suis remis dedans! Ca va c'est pas beaucoup 3 chapitres! OUf | |
|
| |
Administratrice Directrice
Nombre de messages : 1067 Age : 33 Localisation : aux alentours de Poudlard!!! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 14:06 | |
| Contente que ce forum vous plaise au point d'être encore plus fan que avant!!! | |
|
| |
¤~¤Sheena¤~¤ Fantôme
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 14:34 | |
| Oui, c'est vrai, je sens que j'aime mieux Harry Potter qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 19:31 | |
| Pareil pour moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 20:07 | |
| moi j'aime bien les histoires d'harry potter. Mais le personnage en soit je n'aime pas trop car il a comme même besoin souvent des conseils d'hermione et du savoir sur les sorciers de ron. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 20:08 | |
| Oui c'est vrai. Mais moi je l'aime bien quand même. Mais bon c'est pas mon préféré des personnages... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 20:14 | |
| Moi j'aime bien ron, drago, ginny, et les jumeaux, eux je les adores | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite... Sam 10 Juin - 20:16 | |
| Moi j'ADOOOOORE Olivier Dubois, cedric diggory, Malefoy, les jumeaux weasley, victor Krum et hermione! Mais celui que j'adore le plus quand même c'est Olivier Dubois !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite... | |
| |
|
| |
| La suite... | |
|